5 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Cours de couture Toulouse

n°533
clorette
Posté le 16-01-2006 à 19:47:12  profilanswer

Bonjour,
Je recherche des cours de couture sur Toulouse.
Si vous avez de bonnes adresses, n'hésitez pas à m'en faire part.
Par avance, merci à tous.

n°696
passage
cours de couture
Posté le 03-09-2006 à 11:05:25  profilanswer

Bonjour, j'ai ouvert un centre de création coupe et couture, stylisme modélisme à toulouse, Passage à l'art se situe 5 grande rue Saint-Nicolas 31300 Toulouse (proche du pont neuf), les renseignements et les inscriptions auront lieu du 11 au 15 septembre 2006, heures d'ouverture de 14h à 18h. A bientôt de vous recevoir. Françoise Merleau

n°848
cleo77
espoir
Posté le 04-01-2007 à 13:18:47  profilanswer

Bonjour Clorette, tape sur google "couture Toulouse" tu verras une fenêtre où est cité "annuaire. artisans" et trouveras même un espace couture-dessin. Il y a aussi d'anciennes couturières professionnelles qui donnent des cours, des cours de stylisme des formations dans le textile existent et sur le site de la CCI de Toulouse (chambre de commerce et d'industrie) ou chambre des métiers (téléphone-leur), tu peux voir la liste des industries liées au textile (n'achète pas l'accès internet au fichier), je viens d'aller sur le site. Bonne chance.

Si tu as un projet sur Toulouse un jour, garde mon nom cleo77 car j'ai quelques idées mais pas pour tout de suite, quel est ton projet ? à +

clorette a écrit :

Bonjour,

n°854
centfil
Posté le 11-01-2007 à 14:17:36  profilanswer

clorette a écrit :

Bonjour,

J'ai créé un atelier de décoration d'intérieur où je propose des cours de couture d'ameublement. Il est situé au 83 rue alsace Lorraine - 31000 TOULOUSE. Vous pouvez me joindre au 06 81 35 39 26 et visiter mon site centfil.fr
A bientôt

---------------
centfil.fr
n°1401
doublebouc​le
Posté le 17-06-2008 à 13:38:45  profilanswer

Bonjour,

L'Atelier Double Boucle, à Toulouse donne des cours de coupe et couture pour adulte.
Vous apprendrez à concevoir et réaliser vos propres vêtements: jupes, tee shirts, pantalons,robes, manteaux...
Tout cela dans une ambiance créative et agréable.
Pour plus de renseignements vous pouvez vous rendre sur le site internet www.doubleboucle.com ou directement à l'atelier 47 rue Réclusane 31300 toulouse.  

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees