Trucs & astuces : vero17 et 17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

renseignements sur l'animation à domicile

n°395
poudoubou
Posté le 25-07-2005 à 20:34:21  profilanswer

Bonjour,

je suis à la recherche d'un emploi qui me permette de passer le plus de temps possible avec mon bébé de 3 mois et j'ai pensé à la vente à domicile de produits de loisirs créatifs. Je sais qu'il y a Azza pour le scrapbooking et Tanaïs pour les perles ; si l'une d'entre vous exerce cette activité est-ce que vous pourriez me donner quelques renseignements ? Est-ce que ça vaut le coup comme activité ?

Merci à toutes

Steph

n°418
poudoubou
Posté le 01-09-2005 à 09:54:56  profilanswer

Il n'y a personne pour me renseigner?
J'ai vraiment besoin de vos témoignages, une seule crèche de mon quartier a accepté de m'inscrire en liste d'attente pour janvier 2006 (date de fin de mon congé parental) dans toutes les autres c'est pas avant septembre 2006 et j'ai vraiment besoin de retourner travailler. Si je ne trouve pas de moyen de garde pour mon bout de choux, l'animation à domicile est à priori un des rares moyens de travailler en gardant mon bébé.
Je vous remercie d'avance

Steph

n°501
Nounounne
Posté le 15-11-2005 à 21:00:46  profilanswer

poudoubou a écrit :

Il n'y a personne pour me renseigner?
J'ai vraiment besoin de vos témoignages, une seule crèche de mon quartier a accepté de m'inscrire en liste d'attente pour janvier 2006 (date de fin de mon congé parental) dans toutes les autres c'est pas avant septembre 2006 et j'ai vraiment besoin de retourner travailler. Si je ne trouve pas de moyen de garde pour mon bout de choux, l'animation à domicile est à priori un des rares moyens de travailler en gardant mon bébé.
Je vous remercie d'avance

Steph

Tu peux aller sur le site d'azza () pour une edmande de documentation sur le metier d'animatrice. Une reponse te sera postee par mail. Je l'ai fait et ca marche.
D'autre part, une liste d'animatrices par regions est dispo avec les coordonnées. Tu peux les contacter. Elles sont en general tres disponibles pour reponrde a tes questions.

Amicalement,

Bon courage :hello:  

n°1227
nanie169
Posté le 24-12-2007 à 08:55:12  profilanswer

bonjour ,  
j'ai eu le meme "souci" que toi en debut d'annee . as tu trouvé ce que tu cherchais ?  
car sinon , moi , apres pas mal de recherches et renseignements , j'ai fini par opter pour la sté kippers creatif . ils sont un large choix et les prix sont tres competitifs .  
et actuellement , je cherche a monter mon equipe dans la region , donc , si tu es toujours inbteressée , n'hesites pas a me faire signe et a me poser toutes tes questions, je te repondrai des que possible . bonnes fetes et a bientot peut etre
stephanie

n°1235
titi672
Posté le 04-01-2008 à 20:32:15  profilanswer

Bonjour, si tu cherches encore, un poste d'animatrice, il y a la société Atout créatif qui recrute des animatrices à domicile. Voici le lien vers leur brochure de présentation http://www.atoutcreatif.com/recrutement.php

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees