5 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

où trouver des Cours de tricot, broderie et crochet à Toulouse?

n°1153
elfhena
Posté le 23-10-2007 à 20:43:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,  
Je me présente je suis bénévole à l'association Sospréma.com.
J'habite à Toulouse, et je recherche des "tricoteuses bénévoles" qui souhaiterai faire parti de notre association en tricotant des layettes, bonnets etc...(de petite taille!) pour des bébés prématurés.  
Nous faisons des visites régulièrement à l'hôpital afin de venir en aide aux parents, il est bien souvent difficile de trouver des vêtements pour ces petits bouts de choux. Parfois les parents  se retrouvent également dans des situations difficiles.  
Nous sommes là pour les aider mais on a besoin de coup de main aussi!  
Si vous êtes intéressés dans notre action et que vous souhaitez nous soutenir n'hésitez pas à me contacter directement sur: audrey.amato@gmail.com  
Merci pour vos réponses et merci pour les parents et leurs petits bouts de choux!  :hello:

---------------
Audrey, bénévole à l'association Sospréma.com à Toulouse
n°1169
chrysjp
Ange et Bzou
Posté le 28-10-2007 à 20:25:07  profilanswer

Coucou...!

Habitante de Toulouse, et crocheteuse passionnée, je connais depuis peu et me suis inscrite sur un site qui nous permet de nous rencontrer, d'échanger sur notre passion (crochet, mais surtout pour le moment beaucoup de tricoteuses...), de s'entraider, sans frais , avec beaucoup de sympathie, et tout ça  autour d'un thé...
Tu peux te connecter au site, et venir comme tu veux!!

http://tttoulouse.canalblog.com/

A bientôt!

chrys

n°1274
meeko163
Posté le 26-01-2008 à 08:33:55  profilanswer

Bonjour,

je viens de découvrir ce site et votre message. Enceinte de quelques mois, j'ai décidé de me lancer dans le tricot pour que bébé ait une "jolie" couverture lors de sa naissance (bordures en point mousse et centre en jersey endroit).
Hier soir, en voulant avancer un peu, j'ai commencé par perdre une maille dans la bordure. En voulant détricoter ce que j'avais fait pour la récupérer, je crois que j'ai fait plus de mal que de bien (mon fil est passé de la dernière maille du rang à 4 mailles plus loin sur le même rang). J'ai l'impression que des mailles sont détricotées...
Je n'ai pas le courage de tout recommencer car j'ai déjà tricoté 140 rangs de 225 mailles...
Si vous pouvez m'aider, je vous en serais très reconnaissante.

n°1275
meeko163
Posté le 26-01-2008 à 09:03:28  profilanswer

chrysjp a écrit :

Coucou...!

Habitante de Toulouse, et crocheteuse passionnée, je connais depuis peu et me suis inscrite sur un site qui nous permet de nous rencontrer, d'échanger sur notre passion (crochet, mais surtout pour le moment beaucoup de tricoteuses...), de s'entraider, sans frais , avec beaucoup de sympathie, et tout ça  autour d'un thé...
Tu peux te connecter au site, et venir comme tu veux!!

http://tttoulouse.canalblog.com/

A bientôt!

chrys

Bonjour,

je suis très intéressée par le concept du TTT. Je suis un peu timide donc je ne sais pas trop comment faire pour y participer... et puis tricoter et parler en même temps pour le moment ça fait encore un peu beaucoup pour moi (il faut que je reste concentrée sinon j'enchaîne les bourdes!)... mais j'aimerais beaucoup vous rencontrer.

n°1382
chrysjp
Ange et Bzou
Posté le 29-05-2008 à 20:52:59  profilanswer

Il n'y a qu'à venir, il ne faut pas être timide...
On n'est qu'une bande de nanas, pas très vieille, mais très ouvertes aux nouvelles venues...
On accueille tout le monde, on n'est pas méchantes... Il suffit de vous inscrire, ou même de venir là où c'est indiqué, le jour du TTT!
A bientôt
Chrys

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees