9 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

recherche d'ateliers...

n°297
Réli Orely
Posté le 26-04-2005 à 07:03:12  profilanswer

Bonjour a toutes...Je suis a la recherche d'ateliers de cuisine, de chocolat, de fabrication de meuble en carton... ou autre...C'est pour passer une journée sympa entre filles. Ateliers pas trop chers et qui puissent acceuillir 10 personnes. Merci de votre aide !

n°298
magali hug​ues
Posté le 26-04-2005 à 17:43:53  profilanswer

Citation :

Bonjour a toutes...Je suis a la recherche d'ateliers de cuisine, de chocolat, de fabrication de meuble en carton... ou autre...C'est pour passer une journée sympa entre filles. Ateliers pas trop chers et qui puissent acceuillir 10 personnes. Merci de votre aide !

je peux vous proposer des ateliers de patines sur meubles et objets, mais vous ne dites pas où vous habitez.je suis dans le 06 à mouans-Sartoux:Les Ateliers de la Brague13 rue Pasteurrens au 06 15 11 11 29

n°300
Réli Orely
Posté le 27-04-2005 à 09:11:36  profilanswer

Citation :

je peux vous proposer des ateliers de patines sur meubles et objets, mais vous ne dites pas où vous habitez.je suis dans le 06 à mouans-Sartoux:Les Ateliers de la Brague13 rue Pasteurrens au 06 15 11 11 29

effectivement, j'ai oublié de dire ou j'habite...Je suis de la réunion, mais je recherche des ateliers sur Paris.Merci pour votre idée...

n°302
toone toon​e
Posté le 30-04-2005 à 11:36:37  profilanswer

Citation :

effectivement, j'ai oublié de dire ou j'habite...Je suis de la réunion, mais je recherche des ateliers sur Paris.Merci pour votre idée...

bonjour , si vous etes intéressée par la mosaique j'organise dans mon atelier du 9éme des stages de mosaique....par cession de 5 personnes maximun.....visitez mon site www.mozaiktoone.com....merci...(prix etudier pour un groupe)...TOONEtel 06 03 22 63 19

n°303
.com lelie​uou
Posté le 30-04-2005 à 14:32:14  profilanswer

Citation :

Bonjour,Je peux vous proposer des ateliers "Meuble en carton" et "mosaïque" sur une journée je peux également,venir vous chercher à l'aéroport de Mérignac et vous trouver un hébergement sympa pour vous toutes.. forfait sur demande . www.lelieuou.comA très bientôt sur le bord du bassin d'arcachon.GAELLE

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees