21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Peinture décorative dans le 95

n°788
pat193
stages encadrement -déco
Posté le 24-10-2006 à 23:45:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

NATACHA ZUARES a écrit :

Apprenez à relooker vos meubles et vos murs avec des stages à la journée !Vous y apprenez la craquelure, le cérusé, la patine à vieillir, le faux-bois, le pochoir en relief, le stucco ...Nous nous déplaçons également dans votre ville !!Contactez LA BELLE IMAGEpour recevoir une documentation au 06 18 36 59 64 ou par mail .A bientôt,

Merci de m'adresser une doc. par mail : maguer.p@infonie.fr concernant vos stages.   Merci

n°790
mujji
Posté le 26-10-2006 à 10:36:39  profilanswer

merci de bien vouloir m'adresser une documentation complète des stages .

n°793
MathildeB
Posté le 26-10-2006 à 19:31:00  profilanswer

Bonsoir,
serait-il possible de recevoir une doc par mail + planning ? mathilde.bellanger@hotmail.fr
Merci d'avance.

---------------
Mathilde
n°809
PSEUDOS
SOLEIL
Posté le 14-11-2006 à 13:47:46  profilanswer

NATACHA ZUARES a écrit :

Apprenez à relooker vos meubles et vos murs avec des stages à la journée !Vous y apprenez la craquelure, le cérusé, la patine à vieillir, le faux-bois, le pochoir en relief, le stucco ...Nous nous déplaçons également dans votre ville !!Contactez LA BELLE IMAGEpour recevoir une documentation au 06 18 36 59 64 ou par mail .A bientôt,

Bonjour,
vos stages m'intéressenet. Vous est il possible de me faire parvenir une documentation à patricia.courtois@rohlig.com
Merci beaucoup

---------------
Pat
n°1384
NATACHA ZU​ARES
Posté le 01-06-2008 à 06:39:22  profilanswer

Michèle BEFFA a écrit :

Citation :

merci de bien vouloir m'adresser une documentation complète (dates, conditions et coût) des stages que vous proposez en peinture décorative

Bonjour,
Laissez-moi vos coordonnées à labelleimage95@yahoo.fr ou allez sur htpp://labelleimage.canalblog.com/

n°1387
NATACHA ZU​ARES
Posté le 01-06-2008 à 08:38:38  profilanswer

Je me suis trompéé .
L'adresse exacte est http://labelleimage.canalblog.com/
Avec toutes mes excuses .

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees