Anciens numéros : fhtournon Vos bonnes adresses : bal47 et 16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Peinture décorative dans le 95

n°215
NATACHA ZU​ARES
Posté le 26-02-2005 à 19:22:43  profilanswer

Apprenez à relooker vos meubles et vos murs avec des stages à la journée !Vous y apprenez la craquelure, le cérusé, la patine à vieillir, le faux-bois, le pochoir en relief, le stucco ...Nous nous déplaçons également dans votre ville !!Contactez LA BELLE IMAGEpour recevoir une documentation au 06 18 36 59 64 ou par mail .A bientôt,

n°254
Michèle B​EFFA
Posté le 27-03-2005 à 13:21:49  profilanswer

Citation :

Apprenez à relooker vos meubles et vos murs avec des stages à la journée !Vous y apprenez la craquelure, le cérusé, la patine à vieillir, le faux-bois, le pochoir en relief, le stucco ...Nous nous déplaçons également dans votre ville !!Contactez LA BELLE IMAGEpour recevoir une documentation au 06 18 36 59 64 ou par mail .A bientôt,

merci de bien vouloir m'adresser une documentation complète (dates, conditions et coût) des stages que vous proposez en peinture décorative

n°256
NATACHA ZU​ARES
Posté le 28-03-2005 à 10:26:14  profilanswer

Citation :

merci de bien vouloir m'adresser une documentation complète (dates, conditions et coût) des stages que vous proposez en peinture décorative

Bonjour,Veuillez me contacter au 06 18 36 59 64 , je vous enverrai une documentation par courrier avec le planning .A bientôt,

n°394
zaboue
Posté le 22-07-2005 à 14:26:06  profilanswer

NATACHA ZUARES a écrit :

Merci de me faire parvenir une documentation

n°788
pat193
stages encadrement -déco
Posté le 24-10-2006 à 23:45:51  profilanswer

NATACHA ZUARES a écrit :

Merci de m'adresser une doc. par mail : maguer.p@infonie.fr concernant vos stages.   Merci

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees