bal47 Anciens numéros : fhtournon et 15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

STAGE MEUBLES EN CARTON ESSONNE (91)

n°697
lillyondul​ee
ça cartonne !!!
Posté le 03-09-2006 à 20:01:45  profilanswer

Bonjour,  
Animatrice cartonniste,  je propose des stages de fabrication de meubles en carton. Stages de 20 et 30H. A saulx les chartreux dans l'essonne. Pour celles et ceux qui viendraient de loin ou qui souhaiteraient effectuer le stage sur une semaine, j'ai la possibilité de vous héberger gratuitement...mon atelier se trouvant dans l'enceinte d'une association dédiée aux arts de la rue et du cirque tout est donc prévu pour accueillir des résidents. (Cuisine, sdb, wc, machine à laver, chambre dortoir...) tous commerces à proximité.
Voilà n'hésitez pas à vous renseigner je vous donnerai tous les détails avec grand plaisir.

A bientôt !
Lilly

---------------
Lilly Ondulée
Animatrice, Cartonniste
n°1308
boulytkd
Posté le 22-02-2008 à 22:10:27  profilanswer

Bonjour!Je suis très intéressée par un stage de formation de creation de meubles en carton, pourriez-vous m'en dire plus: dates, prix, etc...(faites-vous un prix spécial étudiants?)Merci par avance

n°1324
Sitara
Posté le 10-03-2008 à 15:13:48  profilanswer

lillyondulee a écrit :

Bonjour,  
Animatrice cartonniste,  je propose des stages de fabrication de meubles en carton. Stages de 20 et 30H. A saulx les chartreux dans l'essonne. Pour celles et ceux qui viendraient de loin ou qui souhaiteraient effectuer le stage sur une semaine, j'ai la possibilité de vous héberger gratuitement...mon atelier se trouvant dans l'enceinte d'une association dédiée aux arts de la rue et du cirque tout est donc prévu pour accueillir des résidents. (Cuisine, sdb, wc, machine à laver, chambre dortoir...) tous commerces à proximité.
Voilà n'hésitez pas à vous renseigner je vous donnerai tous les détails avec grand plaisir.

A bientôt !
Lilly

Bonjour Lilly,

Je suis très intéressée par les stages de meubles en carton.  
Pourrais-je avoir plus d'information s'il vous plait : dates, prix etc .  

Merci et à bientôt
Sitara

---------------
Sitara
n°1400
NATACHA ZU​ARES
Posté le 16-06-2008 à 14:00:36  profilanswer

lillyondulee a écrit :

Bonjour,  

A bientôt !
Lilly

Bonjour,

J'ai un lieu dans le 95 et je recherche des ateliers à proposer à mes stagiaires ...est ce que cela peut vous interesser ?
Je propose actuellement des ateliers de patines pour meubles & murs : http://labelleimage.canalblog.com/...c'est un bon complément !
A bientôt,
Natacha

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees