27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Meubles en carton sur Rouen

n°313
linda PE
Posté le 11-05-2005 à 20:45:54  profilanswer

Bonjour qu'elqu'un connait-il des stages de créations de meubles en carton dans la région rouennaise?Merci à toutes!

n°317
76 l'art e​t la matie​re
Posté le 12-05-2005 à 21:31:09  profilanswer

Citation :

Bonjour qu'elqu'un connait-il des stages de créations de meubles en carton dans la région rouennaise?Merci à toutes!

bonjour!je donne des cours de meubles en carton sur la région havraise... si tu peux te déplacer, je serais ravie de t'accueillir dans mon atelier!tu peux me contacter par mail: elodiedlg@yahoo.frà plus!!!!

n°318
linda PE
Posté le 12-05-2005 à 21:59:35  profilanswer

Citation :

bonjour!je donne des cours de meubles en carton sur la région havraise... si tu peux te déplacer, je serais ravie de t'accueillir dans mon atelier!tu peux me contacter par mail: elodiedlg@yahoo.frà plus!!!!

Le havre c'est assez loin pour moi mais bon tout dépend de la période où tu effectues tes ateliers. Peux-tu me donner plus d'info?(tarifs, dates, matériel fourni...)Voici mon e-mail petitescroix.linda@voila.fr

n°319
76 l'art e​t la matie​re
Posté le 13-05-2005 à 01:00:35  profilanswer

Citation :

Le havre c'est assez loin pour moi mais bon tout dépend de la période où tu effectues tes ateliers. Peux-tu me donner plus d'info?(tarifs, dates, matériel fourni...)Voici mon e-mail petitescroix.linda@voila.fr

je t'envoie un mail demain!pour les dates, pas de soucis, l'atelier est ouvert toute l'année.

n°321
linda PE
Posté le 13-05-2005 à 10:28:44  profilanswer

Citation :

je t'envoie un mail demain!pour les dates, pas de soucis, l'atelier est ouvert toute l'année.

Merci j'attends votre message.Linda

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees