9 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

cours patines ou abat jour à la campagne

n°334
virginie d​estalenx
Posté le 27-05-2005 à 14:08:40  profilanswer

bonjour, je souhaiterai organiser des stages de patines (sur meubles ou objets) et/ou réalisation d'abat-jour, dans une grande maison à la campagne à 1h30 au sud-est de Paris (vers montargis). Vous y seriez logées et nourries pour passer un Week-end créatif et réaliser des très belles choses, conseillées et formées par une professionnelle déjà référencée dans de nombreux magazines de décoration.merci de me contacter si ce projet vous interesse et me guider sur vos désirs de création.Virginie.vdestalenx@free.fr

n°335
domy domy
Posté le 29-05-2005 à 09:25:09  profilanswer

Citation :

bonjour, je souhaiterai organiser des stages de patines (sur meubles ou objets) et/ou réalisation d'abat-jour, dans une grande maison à la campagne à 1h30 au sud-est de Paris (vers montargis). Vous y seriez logées et nourries pour passer un Week-end créatif et réaliser des très belles choses, conseillées et formées par une professionnelle déjà référencée dans de nombreux magazines de décoration.merci de me contacter si ce projet vous interesse et me guider sur vos désirs de création.Virginie.vdestalenx@free.fr

Bonjour,je n'arrive pas à aller sur votre site

n°337
virginie d​estalenx
Posté le 29-05-2005 à 10:40:07  profilanswer

Citation :

Bonjour,je n'arrive pas à aller sur votre site

je n'ai pas de site mais uniquement une adresse internet à laquelle vous pouvez m'écrire pour avoir plus de renseignements si mon projet vous interessevdestalenx@free.frà bientotvirginie

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees