8 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

stage laine feutrée

n°266
nelly gage​t
Posté le 01-04-2005 à 13:47:18  profilanswer

bonjourmon mari souhaite m'offrir un stage, alors j'ai choisi le thème : laine feutréej'aimerai confectionner divers objets à ce stagedonc j'étudie toutes propositions selon la durée, le prix et le déroulement du stage et le lieu.merci beaucoup de vos réponsesnelly

n°270
marie var
Posté le 02-04-2005 à 16:34:49  profilanswer

Citation :

bonjourmon mari souhaite m'offrir un stage, alors j'ai choisi le thème : laine feutréej'aimerai confectionner divers objets à ce stagedonc j'étudie toutes propositions selon la durée, le prix et le déroulement du stage et le lieu.merci beaucoup de vos réponsesnelly

si ça n'est pas un poisson ;o)) je peux vous indiquer un petit magasin (petit coin de paradis!)ou j'ai suivis recemment une journée de stage perles en laine feutrées et brodées pour faire des colliers et autres bijoux ;ce fut une belle journée de bonheur !! à la fée pirouette30, rue de souprosse68220 hagental le bastel: 03.89.68.50.40c'est une intervenante suisse qui propose des journées de formations de temps en temps voila une idée parmi d'autres marie

n°274
Catherine ​MMMM
Posté le 03-04-2005 à 12:18:33  profilanswer

Citation :

si ça n'est pas un poisson ;o)) je peux vous indiquer un petit magasin (petit coin de paradis!)ou j'ai suivis recemment une journée de stage perles en laine feutrées et brodées pour faire des colliers et autres bijoux ;ce fut une belle journée de bonheur !! à la fée pirouette30, rue de souprosse68220 hagental le bastel: 03.89.68.50.40c'est une intervenante suisse qui propose des journées de formations de temps en temps voila une idée parmi d'autres marie

Bonjour MarieVous parlez d'une intervenante suisse qui propose des journées de formation. Pourrais-je connaître ses coordonnées, car j'habite à Genève et je suis intéressée.Merci et bon dimanche.Catherine

n°280