7 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Bricoleuses en Suisse ?

n°359
Sarah GG
Posté le 07-06-2005 à 17:02:30  profilanswer

Bonjour à toutes,

Dites moi que je ne suis pas la seule suissesse à lire, à aimer, à bricoler avec les bonnes idées de MCI ?
J'aurai bien envie d'avoir de vos news, pourquoi pas enchanger nos adresses car merci MCI pour toutes vos adresses mais en Suisse c'est une véritable recherche du Graal...

A plaisir de vous lire bientôt, bonne journée à toutes et tous.

Sarah
Décoratrice / Neuchâtel

n°367
marie var
Posté le 15-06-2005 à 14:13:13  profilanswer

il y a la bricole à la chaux de fonds mais quelles sont vos passions ,que cherchez vous exactement ,dans quoi etes vous branchée?
marie

n°372
Sarah GG
Posté le 20-06-2005 à 09:40:58  profilanswer

Bonjour Marie,

Perso, je ne suis pas branchée sur une chose particulièrement, tout m'interresse. Ce que je rechercherai c'est un echange d'adresses dans la région on se procurer du matos. Bien sûre je ne suis pas contre une rencontre pour papoter et échanger des idées.

Bonne journée
Sarah

n°373
marie var
Posté le 21-06-2005 à 18:16:32  profilanswer

moi mes adresses c'est plutot magasin de patch :tissus ,bouquins, materiel patch,merceries et cours patch broderies et trucs symps textiles sur suisse et france(frontiere chx de fonds -le locle- france)si vous voulez des adresses faites le moi savoir !!(mais ds ce domaine);o)))
marie

n°460
agatha
Posté le 01-10-2005 à 11:41:52  profilanswer

Sa

Sarah GG a écrit :

Bonjour à toutes,

Salut!

D'accord avec toi quant à la quête du Graal, c'est désespérant!Si tu veux des adresses, je te donnerai celles à Genève ou Lausanne, ok?

Biz

Agatha

Dites moi que je ne suis pas la seule suissesse à lire, à aimer, à bricoler avec les bonnes idées de MCI ?
J'aurai bien envie d'avoir de vos news, pourquoi pas enchanger nos adresses car merci MCI pour toutes vos adresses mais en Suisse c'est une véritable recherche du Graal...

A plaisir de vous lire bientôt, bonne journée à toutes et tous.

Sarah
Décoratrice / Neuchâtel

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees