Reprise du message précédent : merci de tous ces bons voeux et à mon tour je souhaite à toutes (et tous) une heureuse année 2008!
bises
France
bal47
Posté le 03-01-2008 à 10:47:42
merci pour vos voeux et c'est à mon tour de vous souhaiter une merveilleuse nouvelle année pleine de joie, de bonheur et......de créations.
piano23
harmonia
Posté le 07-01-2008 à 10:00:59
Merci pour ces bons voeux, je vous souhaite aussi un bon année. Et merci pour cet magasin plein d'idées creatives, que j'ai trouvée il fait deja quelque temps et que j'attendes toujours avec impatience.
Vous êtes déjà nombreuses à avoir souhaiter vos voeux pour 2008.
Toute la rédaction de Marie Claire Idées se joint à moi pour vous souhaiter une excellente et très créative Année 2008!
En espérant continuer à vos faire rêver autant que vous nous apportez d'enthousiasme à chaque numéro!
Et avec un grand merci spécialement de ma part pour toute la vie que vous amenez sur ce forum!
Amitiés de la part de toute l'équipe...
Marion
nany79
Posté le 23-01-2008 à 20:51:12
Merci pour vos voeux et bonne année à toute la rédaction. En ce début d'année, je veux me lancer dans une broderie appelée "Epreuve d'artiste" dans le n°16 de mars 95! Mais je ne trouve pas de fournisseur de toile de chanvre. Pourriez vous me donner des adresses.
Merci
Esther Bourgault
aucune
Posté le 24-01-2008 à 01:49:37
Nany il vaudrait mieux faire un nouveau message dans la rubrique trucs et astuces, ici il passera plutôt inaperçu...