22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

vivement vendredi

n°3609
foldemci
Posté le 26-03-2008 à 19:00:26  profilanswer

mais oui ,c est bien CE vendredi que parrait en kiosques le spécial bébé!!bon les bébés de la famille ont 10 ans et 7ans alors il ne sera que pour moi!
chouette
bises
France

n°3614
Sylvie BG
Posté le 27-03-2008 à 09:55:19  profilanswer

Et tu as bien raison, France. Il n'y a aucune raison de ne pas se faire plaisir !

---------------
Sylvie.
http://aiguillesetautreschoses.blo [...] idees.com/
n°3631
piano23
harmonia
Posté le 28-03-2008 à 16:04:55  profilanswer

Ily aura aussi sprcial Bebe dans mon kiosque de Reus? je l'espere. Parce que les ports sont  Marie Claire, sont ils si chers. J'ai reçu aoujourd'hui une oferte MC Maison pour e-mail, mais avec dewsmports de 24 E sur le montant et sans cadeau pour l'Espagne. Il n'est pas possible! Bonjourn a toutes et bon Week-end (en Angles? On dit ici "cap de setmana" en Catalan et "fin de semana" en espagnol, on promocioner sa langue,de manière naturel, on l'a dit dans un autre sujet)

---------------
Sara
n°3632
Catherine ​MMMM
Posté le 28-03-2008 à 17:13:10  profilanswer

Bonjour Sara.

Oui, chacune fait la promotion de sa langue. Pour faire plaisir à Esther, on dira "bonne fin de semaine".
Tu es enseignante, n'est-ce pas? Est-ce que tu enseignes en catalan ou en castillan dans ta classe?

n°3634
foldemci
Posté le 28-03-2008 à 19:08:56  profilanswer

coucou
bon alors ça y est je l ai!!
il est fort beau ,beaucoup de rose...Des idées pour les tous petits mais pas seulement!
juste un petit bemol,beaucoup de modèles viennent d anciens numeros...Pour preuve la robe de bapteme de Clarisse réalisée en mai1998...Bon on l aura compris cette année elle a 10ans et voici la communion!
j aime particulièrement les dragées dans les minis moules en fer,et les marques places sur feuilles de lierre.
il y a de jolis patrons citronille(je vais même garder l idée pour me faire une blouse poussin..., j en vois qui rigolent non?)et de belles deco de chambres.
j ai bien aimé aussi les faire-part mais je n ai rien à annoncer ,zut alors.
bref ça donnerais presque l idée de refaire un petit dernier tout ça...
et vous?
à bientot
France

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees