2 utilisateurs anonymes et 21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Tableau des Idées de MCI

n°4326
elisa68
Posté le 05-09-2008 à 11:24:34  profilanswer

:p  :p  :p Bonjour à tous et toutes !
Je suis à la recherche d'un modèle de Patch, il s'agissait d'un panneau sur le Jardin avec pas mal d'appliqués dans le style MCI. Par exemple, des navets, des poireaux, etc...
Je n'arrive pas à le retrouver dans mes anciens numéros...
Et j'ai lu dans le forum que Monig 29 avait fait il y a quelques temps un tableau récapitulatif des idées... Mais cela commence à dater et apparemment elle n'est plus sur le forum... L'une d'entre vous peut-elle me l'envoyer ? Ce serait vraiment gentil !
Bonne journée à tous et toutes.
Elisa :)  :)  
[jc-e-gagnepain@wanadoo.fr]

n°4327
Esther Bou​rgault
aucune
Posté le 05-09-2008 à 13:55:03  profilanswer

J'ai exactement ce que tu cherches comme patch, je vais vérifier si c'est un numéro épuisé(35 et précédents), je crois bien que oui. Dans ce cas, je pourrai te faire des scans des pages nécessaires.  
Un fichier récapitulatif de type excel(?) va être '"pondu" peut-être d'ici la fin de 2008 ou en 2009, travail collectif de plusieurs d'entre nous. Évidemment, il faudra y ajouter les derniers numéros chacune de notre côté !
À bientôt.

---------------
Esther Bourgault
n°4328
elisa68
Posté le 05-09-2008 à 16:43:35  profilanswer

Esther Bourgault a écrit :

J'ai exactement ce que tu cherches comme patch, je vais vérifier si c'est un numéro épuisé(35 et précédents), je crois bien que oui. Dans ce cas, je pourrai te faire des scans des pages nécessaires.  
Un fichier récapitulatif de type excel(?) va être '"pondu" peut-être d'ici la fin de 2008 ou en 2009, travail collectif de plusieurs d'entre nous. Évidemment, il faudra y ajouter les derniers numéros chacune de notre côté !
À bientôt.

Merci Esther mais normalement j'ai le numéro de MCI en question, simplement je ne retrouve pas dans quel numéro il est exactement... Si tu pouvais juste me donner ce numéro, je devrais le retrouver...
Sinon pour le fichier récapitulatif, c'est une très bonne idée et sûrement un travail de titan...
A bientôt.
Elisa

n°4331
Esther Bou​rgault
aucune
Posté le 06-09-2008 à 05:22:49  profilanswer

Oui, oui, je te donne le numéro demain matin...

---------------
Esther Bourgault
n°4337
Esther Bou​rgault
aucune
Posté le 08-09-2008 à 17:39:50  profilanswer

Bon, bon, le "demain matin" s'est retrouvé à un autre matin mais voici enfin la réponse : # 32, mars 1999...
Bonne couture !

---------------
Esther Bourgault

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees