13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

le supplement(encore lui!!!!)

n°4009
foldemci
Posté le 20-05-2008 à 21:37:04  profilanswer

comme beaucoup je suis abonnée(pour l avoir encore plus vite que plus vite)et, s abonner sur le salon c est déjà un peu la fête.
Mais pour la troisieme fois je le regrette...
Voici qu en faisant mes courses mon regard se pose sur LE magazine cher à mon coeur,et le voilà qui me nargue avec son beau supplement confitures et chutney!!!
carrement contrariée je suis!oui ça m enerve!
marie claire idees sera t il vendu TOUJOURS avec un supplement?
combien y en a t il eu?
J ai déjà fait un caprice à Noel pour avoir le chocolat introuvable(merci encore à EVE de me l avoir offert!!),l été dernier je decouvrais en vacances celui sur les patines,j en compte donc 3.
J aimerais supprimer mon abonnement pour profiter PLEINEMENT de mon magazine,est ce possible?
J aimerais bien avoir l avis de Corinne,et que l on sache quels sont les numeros avec supplement.
qu en pensez vous?
bonne soirée
france

n°4011
sophie_r
Posté le 20-05-2008 à 23:07:14  profilanswer

Si on se donne toutes le mot, on résilie nos abonnements, et on achète MCI au numéro suivant nos humeurs et le supplément qui va avec...
Sophie

---------------
Faire et défaire, c'est toujours travailler.
http://sophiedentelles.canalblog.com/
n°4013
Esther Bou​rgault
aucune
Posté le 21-05-2008 à 01:00:09  profilanswer

Je comprends pas bien cette disparité entre abonnés et acheteurs ponctuels...Déjà qu'en s'abonnant, on reçoit le MCI sans choisir si on l'aime ou pas, si on veut ou non ce numéro...C'est du pur marketing pour attraper de nouvelles lectrices ces suppléments, vous pensez pas ?

---------------
Esther Bourgault
n°4014
cecile pri​gent
Posté le 21-05-2008 à 08:28:37  profilanswer

En s'abonnant, on fait une avance de trésorerie au magazine, on lui permet en amont de continuer à exister. Quand on est, comme moi, abonnée par prélèvement automatique, on simplifie encore la tâche du service puisque zéro relance,zéro courrier.  
En contrepartie...rien. Pas le moindre supplément, la moindre offre promotionnelle. Offrir un hors-série par an aux abonnés, ou intégrer systématiquement le supplément ne serait pas mal vu, je pense.
MCI continue à me plaire, c'est pourquoi je n'ai pas (encore) franchi le pas colérique de la résiliation. Mais ce que je déplore c'est un manque flagrant d'attention, voire de respect, pour les lectrices fidèles: ce genre de choses + ce qui est arrivé à Yaguel + les explications souvent fausses ou mal faites (les débutantes n'ont pas le droit d'apprendre, je suppose) + un forum mal modéré et sur lequel il faut toujours demander et redemander pour obtenir une réponse à la limite du correct ("Corinne n'est pas là"...Ah bon? Et elle revient QUAND, ce serait gentil et nettement plus poli de le préciser!)
MCI table sur le fait que nous sommes des passionnées, un public conquis et acquis pour lequel il n'y a manifestement pas à se fouler. C'est fort regrettable. J'aime ce magazine, je le trouve beau et inspirant, mais je n'aime pas l'esprit dans lequel il est fait.Les filles, si vous décidez de vous désabonner, pas de problèmes, relayez l'info, quant à moi je vous suivrai.
Cécile

n°4016
Catherine ​MMMM
Posté le 21-05-2008 à 10:31:38  profilanswer

En Suisse, MCI est toujours vendu en kiosque SANS suppléments...
Les cadeaux ne passent pas la frontière et je le regrette.

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees