7 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Récapitulatif des erreurs du HS Bébé

n°3778
Anne Hack
Posté le 15-04-2008 à 14:21:52  profilanswer

Corinne, Marion , serait-il possible que vous nous fassiez un petit récapitulatif des erreurs figurant dans ce N° hors série ( que l'on pourrait glisser dans ce numéro) car trés souvent on ne réalise un modèle que lorsqu'on en a envie un peu plus tard ,à l'occasion d'une naissance par exemple .Dans peu de temps on aura oublié et l'on butera sur les problémes qui se posent maintenant  ou alors on se souviendra qu'il y a beaucoup d'erreurs et on entreprendra rien...Dommage que ce numéro soit inexploitable!Comment autant d'erreurs sont-elles possibles????Anne

n°3779
marie clai​re idees
Posté le 16-04-2008 à 11:06:26  profilanswer

bonjour

vous pouvez envoyer un mail sur le mail de la rédaction
 mciredac@gmc.tm.fr
avec votre adresse et nous vous enverrons TOUS les patrons qui sont faux dans le HS bébé
encore 1000 excuses pour toutes ces erreurs...
bonne journée

corinne

n°3780
Anne Hack
Posté le 16-04-2008 à 11:27:40  profilanswer

merci Corinne,de votre réponse et bon courage, j'imagine que cela ne va pas être une mince affaire.Anne

n°3781
DOMIFLO
prénom et nom
Posté le 16-04-2008 à 13:34:10  profilanswer

Corinne au secours !!! l'adresse mail est-elle valable ? je viens de faire 2 essais sans succès....je reteste une 3ème fois !!!
domiflo

n°3782
DOMIFLO
prénom et nom
Posté le 16-04-2008 à 13:42:44  profilanswer

Corinne, désolée !! c'est moi qui faisais une erreur dans l'adresse !! je vous ais envoyé un mail. Vous parlez d'adresse, je suppose électronique parce que postale ...........vous n'êtes pas au bout de votre ouvrage !!!
domiflo

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees