3 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

petite question de la rédac!!!

n°3284
marie clai​re idees
Posté le 14-02-2008 à 11:25:05  profilanswer

bonjour

j'ai une question a vous poser à toutes....

allez vous voir "le blog marie claire idées"?
surfez vous sur les rubriques...les blogs....les vidéos....les pages a télécharger...
bref, qu'en pensez vous???
merci de nous donner VOTRE avis
car ici nous sommes toujours très intéressés par VOUS....

merci
corinne

n°3285
fhtournon
Posté le 14-02-2008 à 12:15:30  profilanswer

Oui, je vais partout !
Je farfouille, je butine, je donne parfois mon avis et j'ai même envoyé une photo de mon "atelier".
C'est un bel outil que vous nous offrez-là, à nous de nous l'approprier.
Merci, et longue vie à ce blog.

---------------
http://pourquoitantdelaine.over-blog.com/
n°3286
Anne Hack
Posté le 14-02-2008 à 12:18:56  profilanswer

Bien sûr Corinne,cette belle initiative de MCI est un vrai plaisir,pour ma part je regarde le blog de MCI,les blogs qui se créent, j'aime beaucoup les albums photos ,(je n'ai regardé qu'une seule vidéo) .Je pense que donner aux unes et aux autres la possibilité de montrer leurs oeuvres peut-être trés stimulante,Merci. Anne

n°3289
Catherine ​MMMM
Posté le 14-02-2008 à 15:06:00  profilanswer

Bonjour Corinne

J'aime le blog. Il répond à ma curiosité et je le trouve étoffé à chaque visite quotidienne.
Je visite les blogs qui se créent, c'est une façon de connaître les lectrices et les créatrices de MCI
Par contre, la pub qui bouge m'horripile et les publicistes choisis nous prennent, nous les femmes pour des gourdes!
Nous avons le droit, il me semble, à une pub de qualité.
Je souhaite que le groupe Marie-Claire m'entende.
Merci de m'avoir donné la parole.

n°3290
Esther Bou​rgault
aucune
Posté le 14-02-2008 à 16:29:14  profilanswer

Je suis curieuse encore et toujours et je clique sur tout tout tout sauf les pubs...J'ai découvert au fil des années des blogs et sites très dynamiques ou complètement différents de ma vie habituelle et qui m'allument les méninges, simplement en cliquant sur les signatures de commentaires ici et là, je fouine partout !...
Je suis super ravie de ce blog MCI, très vivant, coloré, muse pour l'imaginaire et la création, représentation internet du magasine...

---------------
Esther Bourgault
 Page :  1  2  3  4
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees