En effet, la chère avait sauté trop vite...mais pas de loup en vue, ouf ! M. Séguin peut dormir tranquille...
Pour avoir accès donc aux images concernant le futur MCI, il faut cliquer, sur la page d'ouverture du blog, à droite en haut, dans la section pour les blogs... Je vois pas ce que le prochain no de MCI fait là, erreur de programmation et de logistique à mon senss...Si on n'a pas l'intention de se créér un blog via MCI, on ne pense pas à faire un tour dans cette rubrique donc, on fait comme moi, on s'impatiente et cherche ailleurs sans trouver...Faudra peut-être corriger le tir ?
Dans la même veine, quand je clique sur "le magasine" dans la colonne de gauche du forum(là où il y a aussi "à télécharger" par exemple et autres sujets à visiter), j'arrive sur la page, la publication du blog, où il est question de la poupée...??? Ce lien ne devrait-il pas mener vers le no en cours ? ou encore le prochain no ? nous donner une idée du contenu d'un MCI ?
Je suis bien patiente et compréhensive pour ces détails qui restent à mettre au point, un bébé tout neuf ne sait pas tout faire parfaitement du premier jour ! Peut-être Corinne passera dans le coin ?("trois fois passera, la première, la dernière, trois fois passera, la dernière y restera"...Ça existait en France autrefois ce jeu d'enfant ou alors est-ce particulier au Québec ?)
---------------
Esther Bourgault