2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

le prochain numéro...

n°3009
Esther Bou​rgault
aucune
Posté le 26-01-2008 à 17:49:20  profilanswer

J'ai découvert sur un blog un avant-goût du prochain MCI à sortir en février...Où donc sur le blog, site, forum, trouve-t-on ces images ? Sur le blog de Mistinguette elles sont si petites, pas moyen de bien voir...Elle donne un lien vers le blog pour les trouver mais ensuite...J'ai tout exploré mais...Qu'est-ce que j'ai pas vu qu'elle a découvert déjà ?
Quelqu'un sait ?

---------------
Esther Bourgault
n°3010
Esther Bou​rgault
aucune
Posté le 26-01-2008 à 19:36:13  profilanswer

En effet, la chère avait sauté trop vite...mais pas de loup en vue, ouf ! M. Séguin peut dormir tranquille...
Pour avoir accès donc aux images concernant le futur MCI, il faut cliquer, sur la page d'ouverture du blog, à droite en haut, dans la section pour les blogs... Je vois pas ce que le prochain no de MCI fait là, erreur de programmation et de logistique à mon senss...Si on n'a pas l'intention de se créér un blog via MCI, on ne pense pas à faire un tour dans cette rubrique donc, on fait comme moi, on s'impatiente et cherche ailleurs sans trouver...Faudra peut-être corriger le tir ?
Dans la même veine, quand je clique sur "le magasine" dans la colonne de gauche du forum(là où il y a aussi "à télécharger" par exemple et autres sujets à visiter), j'arrive sur la page, la publication du blog, où il est question de la poupée...??? Ce lien ne devrait-il pas mener vers le no en cours ? ou encore le prochain no ? nous donner une idée du contenu d'un MCI ?  
Je suis bien patiente et compréhensive pour ces détails qui restent à mettre au point, un bébé tout neuf ne sait pas tout faire parfaitement du premier jour ! Peut-être Corinne passera dans le coin ?("trois fois passera, la première, la dernière, trois fois passera, la dernière y restera"...Ça existait en France autrefois ce jeu d'enfant ou alors est-ce particulier au Québec ?)

---------------
Esther Bourgault
n°3011
fhtournon
Posté le 26-01-2008 à 20:01:16  profilanswer

Qu'est-ce qu'elle a donc fait, la p'tite hirondelle ?
C'est ça, Esther ?

---------------
http://pourquoitantdelaine.over-blog.com/
n°3012
Esther Bou​rgault
aucune
Posté le 27-01-2008 à 06:35:57  profilanswer

Euh...connaît pas l'hirondelle  ? Ensuite on disait les jours de la semaine...et celle qui arrivait à dimanche remplaçait une meneuse de jeu je crois, je sais plus c'est confus...

---------------
Esther Bourgault
n°3017
Sylvie BG
Posté le 28-01-2008 à 10:13:12  profilanswer

Le prochain numéro ? Mais cela ne sent-il pas l'impatience, Esther ? Prise en flagrant délit...
Pour tout dire, je suis comme toi : "il me tarde", comme on dit chez nous.
Pour la chansonnette, désolée, connais pas !  

---------------
Sylvie.
http://aiguillesetautreschoses.blo [...] idees.com/
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees