OUPS !!désoléee j'ai oublié de me présenter. Oh la vilaine!
J'ai 56 ans je suis mamie d'une petite fille de 4ans1/2 "CELIA" j'aime les activités manuelles je fais du patchwork depuis octobre 2007, je fais un peu de serviettage , je couds(un peu) je confectionne des doudous a ma petite fille et parfois je fais de la pâte à sel .
Je ne sais pas tricoter mais cet hiver je me suis lancée dans la confection d'écharpes ( laine poilu) au point mousse .
J'espère avoir rattrapé mon oubli Je vous souhaite une bonne journée
---------------
MARIE-JO
sophie_r
Posté le 13-02-2008 à 10:32:44
Et dire que nous qui somme déjà là ne nous sommes pas présentées... Et qu'il n'y a pas de rubrique 'Présentation' d'ailleurs!!
Bienvenue,
Sophie
C'est vrai qu'on ne s'est pas présentées.
Juste une précision, Chispa : les quatre cruches à la bouche en cul de poule qui apparaissent à droite, ce n'est pas nous !
Bonjour Marie -jo bienvenue au forum à toi qui habites entre la montagne et la plaine,Sisteron où , dans mon jeune temps , j'ai souvent été camper.
Bonne journée
CHISPA
Posté le 13-02-2008 à 15:19:41
Merci pour votre accueil. J'habite SISTERON depuis 1an 1/2 on apprécie le paysage, l'air pur et le calme cela nous change .
Au sujet de ma présentation j'ai oublié de mentionner une chose importante je suis nulle en informatique mais alors nulle .
Voila qui est dit A+