3 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Bonnes Paquês

n°3513
piano23
harmonia
Posté le 17-03-2008 à 15:45:13  profilanswer

:hello: Comment ça va? J'ai etée tres occupée avec mon travail d'enseigante. Maintenant je suis en vacances et j'espere pouvoir faire quelques oeufs peints et decorer ma maison avec mes filles. Je dois faire, aussi, une "mona" pour mon filleul, et pouser en ordre chez nous.
Je regrette nos conversations, peut étre que ses jours je puisse me connecter plus souvant.
je vous desire Bonnes Paques et de bons ouvrages.

---------------
Sara
n°3514
Cathz
Posté le 17-03-2008 à 17:14:38  profilanswer

Bonjour Piano ravie de te lire à nouveau.
Mais ne t'inquiète pas trop j'ai l'impression qu'en ce moment tout le monde est bien occupé et nous sommes un peu moins bavardes
Joyeuses Pâques à toi et à ta famille

n°3517
piano23
harmonia
Posté le 17-03-2008 à 18:46:48  profilanswer

Merci pour ta reponse et Joyeuses Pâques pour toi et ta famille, aussi. C'est vrai je vous vois tres labourieuses avec MCI printemps. Je regarde, rêve, et fais quelque adaptation; et cree atmospheres dans ma maison

---------------
Sara
n°3519
Esther Bou​rgault
aucune
Posté le 17-03-2008 à 21:22:41  profilanswer

Joyeuses Pâques à toi Sara ! Bonne chance pour tes réalisations avec tes filles...

---------------
Esther Bourgault
n°3527
Sylvie BG
Posté le 18-03-2008 à 09:01:49  profilanswer

Bonjour Sara et contente de te lire à nouveau !  
Oui, je crois que Cathz a vu juste, nous sommes toutes occupées apparemment, car le forum me semble, à moi aussi un peu en léthargie en ce moment. Mais on peut parier que ça ne durera pas !
Joyeuses Pâques à Sara et à toutes celles qui célébreront cette fête (chez nous, on se contente de chercher les oeufs, mécréants que nous sommes !).

---------------
Sylvie.
http://aiguillesetautreschoses.blo [...] idees.com/
 Page :  1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees