Trucs & astuces : lacouseuse75 et 4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

NOUVEAU NUMERO

n°2688
Cathz
Posté le 08-12-2007 à 11:55:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour tout le monde !
Pour continuer dans la lignée philosophique ,choisir c'est quelque part renoncer.............Je vous laisse méditer...............
Pour répondre à domiflo(qui doit effectivement avoir des semaines bien chargées car on ne l'a voit  surtout les w-e),j'ai réalisé mon rêve à 40 ans et j'en ai maitenant 54.
Oh là là que de sérieux!!!!!
Bon w-e à toutes  

n°2692
sophie_r
Posté le 08-12-2007 à 13:33:54  profilanswer

C'est vrai que c'est diificile de se faire accepter dans le sud. Je suis originaire de la région, le caveau de famille est à 30 km, mais comme j'ai été élevée à l'étranger je n'ai pas l'accent, ça change beaucoup de chose. Et mon mari qui n'est pas d'ici du tout se l'est vu reprocher par ses collaborateurs. Mais je dois dire que dans le milieu des loisirs créatifs je n'ai aucun problème ici!!
Sophie

---------------
Faire et défaire, c'est toujours travailler.
http://sophiedentelles.canalblog.com/
n°2696
DOMIFLO
prénom et nom
Posté le 09-12-2007 à 21:48:57  profilanswer

Merci à toutes pour votre solidarité !!! Même si mes réflexions ont parfois un coup de blues , j'ai le grand bonheur d'avoir nos 2 garçons pas loin de chez nous et toute une bande de copains adorables....alors si je pars ....je retrouve une partie de ma famille mais je m'éloigne de mes garçons et des copains. Houlala !!!! Mais comme dit esther, à la retraite !!!

n°2697
Sylvie BG
Posté le 10-12-2007 à 09:14:56  profilanswer

Quand nous avons quitté notre région bordelaise, nous avons tout laissé derrière nous : nos enfants (les miens sont adultes), nos familles, nos copains, nos collègues, mais aussi nos habitudes, les lieux que l'on aimait... Tout ça nous manque un peu aujourd'hui, mais l'appel de la montagne a été le plus fort. Et puis, Bordeaux, n'est qu'à 3 h 30 de route.  
Mais se faire accepter ici, où nous étions, et resterons toujours, des étrangers, ce n'est pas si facile pour qui en est soucieux. Pour ma part, j'ai pris le parti de ne pas me poser de questions : j'ai choisi de vivre ici, point. Etre accepté ou pas, telle n'est pas la question !
Et finalement, nos relations avec les gens d'ici sont tout à fait agréables. Quant aux commodités de la ville, il faut les oublier : ici est un autre monde, en quelque sorte. Avec ses avantages aussi !

---------------
Sylvie.
http://aiguillesetautreschoses.blo [...] idees.com/
 Page :  1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees