3 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Robe magazine Crochet Phildar/MCI

n°4141
Emmanuelle​pa
Posté le 03-06-2008 à 22:27:46  profilanswer

Bonjour, j'ai acheté le magazine Crochet que vous avez co-édité. Je suis TRES déçue. Les explications sont... comment dire... nulles ! Je voulais -je parle au passé- faire la robe présentée au tout début. POURQUOI n'avez vous pas prévu de tailles supérieures au 40 ? POURQUOI n'avoir RIEN détaillé pour les diminutions, notamment celles de l"arrondi de l'encolure...
Bref, un achat INUTILISABLE et bien décevant.
Pour me calmer, je fais votre contre pub...

n°4142
Esther Bou​rgault
aucune
Posté le 04-06-2008 à 01:03:48  profilanswer

Est-ce que les explications sont vraiment difficiles à comprendre ou tu les juges nulles parce qu'il n'y a pas de taille 42 ? Je ne prends pas parti pour MCI, je veux juste mieux comprendre, je n'ai pas le magazine sous la main...
Comme tu sais, il y a eu beaucoup d'erreurs dans les explications des patrons du hors-série bébé, peut-être la même chose avec celui-ci ?

---------------
Esther Bourgault
n°4143
fhtournon
Posté le 04-06-2008 à 09:11:04  profilanswer

Ce n'est hélas pas la première fois qu'il y a des erreurs dans les modèles Phildar.
J'ai obtenu des corrections en les contactant sur leur site, mais il faut s'armer de courage pour y parvenir, et surtout refuser d'utiliser le numéro de téléphone surtaxé auquel ils ne manqueront pas de te renvoyer dans un premier temps : payer pour corriger leurs erreurs, non merci !
Bon courage.

---------------
http://pourquoitantdelaine.over-blog.com/

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees