1 utilisateur inconnu

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Livres et Roses

n°3818
piano23
harmonia
Posté le 22-04-2008 à 18:24:45  profilanswer

Bonjour.
Je vous suvien, Demain c'est le jour du livre, de la lecture. Pour Shakespeare et Cervantes. Tous avec un livre.
Mais je vous veux dire c'est le jour de l'amour en Catalogne, Sant Jordi, Saint George. Je vous prepare et demain une rose!

---------------
Sara
n°3820
Cathz
Posté le 22-04-2008 à 18:42:04  profilanswer

Charmant programme.
Nous nous avons la journée de la femme, la journée sans tabac je crois la journée sans télé,(mais je n'en suis pas sûr)
J'aime bien la journée de la lecture et celle de l'amour aussi(Où est R....C....?)

n°3821
Nerval
Posté le 22-04-2008 à 21:14:50  profilanswer

Allez Cathz... Dévoile nous le nom de ton Roméo au lieu de nous donner des initiales... hi!hi!

---------------
Marie-José
n°3822
Esther Bou​rgault
aucune
Posté le 22-04-2008 à 21:36:12  profilanswer

Aujourd'hui 22 avril, jour de la terre...Est-ce seulement au Canada ?
Sara, j'ai lu la moitié de Don Quichotte, il me reste le 2e tome, un jour !

---------------
Esther Bourgault
n°3823
lilix_la_b​aleine
Posté le 22-04-2008 à 22:52:26  profilanswer

Le jour du livre, pour moi c'est tous les jours! J'en ai toujours un au fond de mon sac, un sur ma table de nuit, et un que j'ai envie de lire quand j'aurai le temps. Par contre, j'ai jamais eu le courage de m'attaquer à Cervantes, et pour Shakespeare, c'est en français seulement (ça fait longtemps d'ailleurs).
Pour ce qui est la journée de l'amour, je vais me relire 'Roméo et Juliette' parce que si j'attends que B... P... m'apporte des fleurs c'est pas gagné  ;-)
Pour la journée de la terre, j'ai vu ça dans google aujourd'hui, mais je crois pas qu'on en ait parlé beaucoup en France.
Alix

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees