1 utilisateur anonyme et 3 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Lapins en papier journal

n°3429
DOMIFLO
prénom et nom
Posté le 26-02-2008 à 09:35:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouh là là cathz  La réponse est difficile ...s'il ne manque que la fin des explications ( voir ce qu'il manque exactement), cela fait raler de racheter le MCI ( prix du numéro + frais de port). Je suis assez partante pour donner mais tu as raison , il faut être vigilante.

n°3434
laureanned
Posté le 26-02-2008 à 13:53:48  profilanswer

Merci à toutes pour vos recherches!
Il me manque juste la fin des explications, en fait cela doit être la page verso de celle où ils expliquent pour le début, jusqu'aux bras!
Si vous pouvez m'en faire une copie ce serait génial car mes petits lapinous sont en "stand by".
Mon mail: ldesrumaux@yahoo.fr
Merciiiiiiiiiiii

n°3435
jaune citr​on
Posté le 26-02-2008 à 14:05:53  profilanswer

Laureanned,  
J'ai l'impression que tu as juste une photocopie car le petit bout d'explication qu'il te manque est au dos du reste des explications. Pour les oreilles, il faut faire comme pour les bras mais en taillant les extrémités en pointe. Plier en deux puis coller derrière la tête. Les vêtements sont coupés dans des papiers imprimés puis assemblés en partie avant d'être terminés directement sur le corps.
Il n'y a pas plus d'infos que ça... c'est pourquoi je me permets de les communiquer...

n°3436
laureanned
Posté le 26-02-2008 à 19:41:02  profilanswer

Merci beaucoup!
Ils ne donnent pas de patrons pour les vetements?

n°3437
jaune citr​on
Posté le 26-02-2008 à 21:00:23  profilanswer

Ils ne donnent pas de patrons pour les vetements?[/quotemsg]

Non, il y a juste les quelques lignes que je t'ai cité dans l'autre message. Bonne réalisation maintenant!

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees