5 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Grosses fleurs en papier de soie

n°4121
piano23
harmonia
Posté le 27-05-2008 à 20:19:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
 Bon,bon, parfait France. Je suis en pensant le meme: je n'ai rien compris, mais maintenant c'est tout plus claire.Mais le pompon il sortira? C'est une belle decoration pour les prochains fétes d'été (et il resemble facile), pour les nuits de veille de st Jean et st Pierre, pour les soupers d'amis, c'est l'été...

---------------
Sara
n°4198
afanana
c'est le tite d'une chanson
Posté le 17-07-2008 à 12:36:40  profilanswer

En ce qui me concerne j'ai réalisé des fleurs en papier avec des serviettes de tables à 4 feuilles tout dépend des motifs et des couleurs que l'on choisit ça fait très beau et c'est le systhème de pliage en accordéon que nous utilisions, plier l'accordéon en deux et attacher à la pliure ensuite déplier mais nous ne coupions rien un char a était décoré avec ces fleurs c'était pas mal!

n°4206
la gitane5​6
Posté le 19-07-2008 à 01:39:31  profilanswer

moi aussi je trouve que les explications sont trop justes, qu'elle est la dimension des feuilles utilisées ? faut il faire des plis de 1cm 1,5 cm ? J'ai fais 2cm cela me semble trop, je viens de réaliser une fleur avec des feuilles de 60 x 60 et je trouve que le résultat n'est pas assez compact, peut-être 60 x 70 voir 80 donnerait un résultat aussi fourni que le modèle. De même, la base de la fleur n'est pas top. Je vois que l'on peut contacter quelqu'un pour plus d'explications, mais cela uniquement le mercredi. Je vais donc patienter à moins que quelqu'un parmi vous ait la solution. bye bye

---------------
taffetas
n°4208
frenchinte​xas
Posté le 19-07-2008 à 21:43:44  profilanswer

j'ai fait plusieurs fleurs en papier de soie pour le marriage de ma niece, c'est vraiment tres facile a faire. j'ai utilise 14 feuilles de 50cm large et de 75 cm de long a peu pres, et j'ai plie les feuilles en accordeon tous les 4 cm. place au centre de la bande, un morceau de fils de fer et faire un petit anneau pour place le ruban ou autre pour suspendre le pompom. deplier les feuilles de papier de soie les unes apres les autres. je trouve que c'est plus facile de deplier un cote du pompom a la fois.

n°4229
jerk
Posté le 27-07-2008 à 17:17:02  profilanswer

C'est le même système qu'avec des mouchoirs en papier. C'est expliqué ici : http://loisirs-alice.chez-alice.fr [...] uchoir.htm
Demain j'irai acheter du papier de soie pour en faire. Elles serviront pour décorer la salle pour mon mariage.

n°4230
Esther Bou​rgault
aucune
Posté le 27-07-2008 à 20:08:28  profilanswer

Heureux mariage Jerk !

---------------
Esther Bourgault
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees