2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur
 Sujet :

Coucou ! Y'a quelqu'un ?

n°4235
Sylvie BG
Posté le 11-08-2008 à 11:32:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour à toutes ! Ah ! Je suis vraiment contente de vous retrouver ! Et je n'étais même pas partie en vacances... annulées pour cause de catastrophe.
Bon, j'espère ne pas vous avoir trop fait pleurer avec mes vacances ennuyeuses ! Trop dure, la vie !
Et je vois que vous, vous savez vous organiser de super vacances. Bravo à toutes. L'ouvrage au long cours, LA bonne idée, c'est sûr.
Franchement, Françoise, "je le crois pas" ! Tu emmenais vraiment tout ça ? Et tout cas, je crois que j'aimerais bien en faire autant. Mais en camping, je ne sais pas...
Par contre, la 4L me rappelle mes vacances d'enfant : nous étions une fratrie de 4 (le 5°, pas encore né) et nous partions camper à Andernos (Bassin d'Arcachon, en Gironde) en 4L justement. Et avec le chien, en plus ! Il est vrai qu'à l'époque (années 70), les règles de sécurité routière ne s'appliquaient pas comme aujourd'hui. Et je me souviens aussi que ma mère faisait un voyage sans nous pour amener tout le matériel sur place. Mais le jour du départ, il fallait encore embarquer les sacs de vêtements et la nourriture. Une expédition à chaque fois, mais qui nous a tous laissé de très bons souvenirs !  
Mais aujourd'hui - je dois devenir pantouflarde avec l'âge - j'apprécie de plus en plus les vacances à la maison, même si, par ailleurs, j'aime beaucoup découvrir de nouveaux horizons. Parce qu'à la maison, j'ai tout ce dont j'ai besoin pour occuper mes journées et qu'il est bon de prendre le temps, de profiter des journées qui s'étirent, simplement chez soi. Ca change de l'ordinaire où tout se fait au pas de charge !
Manque encore la piscine ouverte en permanence... mais ce n'est pas à moi qu'elle manque : ... mouillé et froid !

---------------
Sylvie.
http://aiguillesetautreschoses.blo [...] idees.com/
n°4238
Catherine ​MMMM
Posté le 11-08-2008 à 19:23:06  profilanswer

Mais où donc as-tu choisi d'aller en vacances, Sylvie?
Là où a passé la tornade? En Ossétie du Sud?
C'est vrai, les vacances à la maison, c'est bien aussi: c'est confortable, on finit les en-cours...et les enfants, en colo???
Moi, j'affûte mes projets, j'essaie de savoir EXACTEMENT quand l'été indien arrivera chez Esther.
Allez, bon été, sans trop d'orages.

n°4241
Esther Bou​rgault
aucune
Posté le 12-08-2008 à 03:13:06  profilanswer

L'été indien ? Y a des années où il passe inaperçu...faute de beau temps ! Si l'automne ressemble à l'été qu'on a depuis juin, ça sera à la flotte ! Pour la région de Québec la ville, on est sur le point de battre un record de précipitations pour l'été et de jours où il a plu et de nombres d'heures d'ensoleillement des plus faibles...
Les belles couleurs c'est début octobre dans ma région...

---------------
Esther Bourgault
n°4242
DOMIFLO
prénom et nom
Posté le 12-08-2008 à 10:36:37  profilanswer

Bonjour à toutes  et ravie d'avoir du temps pour repapoter sur le forum.
Bonne nouvelle, j'ai obtenu mon diplome universitaire.........et j'en suis pas peu fière. Dernière épreuve le 4 juillet  suivie des vacances..Me voilà donc revenue. Ca fait du bien d'avoir le temps de retourner sur le forum et de faire des choses pour soi.
J'ai repris le point de croix à la vitesse "grand V" et je vais me remettre au tricot pour ma petite liloo ( pour qu'elle ait bien chaud cet hiver !!!) qui grandit à vue d'oeil ( demain 7 mois ) et se déplace déjà à 4 pattes !!!
le temps a Paris....bof , bof . Aprés une semaine dernière étouffante puis orageuse, on a maintenant de la pluie. Il ne fait pas non plus trés chaud et je crois que c'est foutu pour les petites robes légères.  
Vraiment , un grand plaisir de vous lire
A bientôt
domiflo

n°4244
Catherine ​MMMM
Posté le 12-08-2008 à 14:17:50  profilanswer

Félicitations, Domiflo, pour ton diplôme. Et maintenant en avant pour une belle carrière professionnelle?

A Genève, des orages nocturnes ces tous derniers jours, après de belles journées ensoleillées. C'est à croire que toute la flotte s'est déversée sur la France avant d'arriver chez moi.

Merci Esther. Début octobre, je prends note, mais je prendrai mon billet d'avion au dernier moment.

Je vois que les petits-enfants poussent bien. Super.
a bientôt

n°4256
Sylvie BG
Posté le 14-08-2008 à 18:18:14  profilanswer

Non, Catherine, ni tornade, ni rien d'aussi terrible ! Ma catastrophe à moi, c'est le moteur de la voiture qui est cassé ! Tu vois, rien de grave ! Et dans mon malheur, j'ai même de la chance : mon adorable gendre mécano est venu illico, avec sa petite famille - et donc avec Emy (c'était le bonus !), pour réparer les dégâts. Et il revient à la fin du mois pour terminer le travail (toujours avec sa petite famille !).
Et finalement, ces vacances à la maison, j'ai vraiment apprécié. Bon, les enfants n'étaient - hélas - pas en colo, mais j'ai profité du temps qui passe. Une fois n'est pas coutume. Tout en préparant, doucement, un projet pour la rentrée.

Ici, dans mes Pyrénées, l'été touche à sa fin, on dirait. Depuis 3 ans que nous sommes installés ici, nous avons constaté que la fin de l'été, c'est pour le 15 août ! Cette année encore, nous confirmons cette info !
Mais il arrive que de belles journées d'automne nous surprennent par la beauté de leurs couleurs...

Toutes mes félicitations à toi, Domiflo ! J'espère pouvoir faire la même annonce l'année prochaine, car la reprise des cours, pour moi, c'est pour très bientôt.

---------------
Sylvie.
http://aiguillesetautreschoses.blo [...] idees.com/
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees