Non, Catherine, ni tornade, ni rien d'aussi terrible ! Ma catastrophe à moi, c'est le moteur de la voiture qui est cassé ! Tu vois, rien de grave ! Et dans mon malheur, j'ai même de la chance : mon adorable gendre mécano est venu illico, avec sa petite famille - et donc avec Emy (c'était le bonus !), pour réparer les dégâts. Et il revient à la fin du mois pour terminer le travail (toujours avec sa petite famille !).
Et finalement, ces vacances à la maison, j'ai vraiment apprécié. Bon, les enfants n'étaient - hélas - pas en colo, mais j'ai profité du temps qui passe. Une fois n'est pas coutume. Tout en préparant, doucement, un projet pour la rentrée.
Ici, dans mes Pyrénées, l'été touche à sa fin, on dirait. Depuis 3 ans que nous sommes installés ici, nous avons constaté que la fin de l'été, c'est pour le 15 août ! Cette année encore, nous confirmons cette info !
Mais il arrive que de belles journées d'automne nous surprennent par la beauté de leurs couleurs...
Toutes mes félicitations à toi, Domiflo ! J'espère pouvoir faire la même annonce l'année prochaine, car la reprise des cours, pour moi, c'est pour très bientôt.
---------------
Sylvie.
http://aiguillesetautreschoses.blo [...] idees.com/