5 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur
 Sujet :

Coucou ! Y'a quelqu'un ?

n°4222
Esther Bou​rgault
aucune
Posté le 23-07-2008 à 22:21:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un appareil photo et tu y fixes tous les insectes (débusqués quand les enfants sont sortis de la piscine), les petites fleurs indigènes...

---------------
Esther Bourgault
n°4223
Cathz
Posté le 24-07-2008 à 09:18:29  profilanswer

Et moi je crois que j'aurais vraiment du mal à vivre si je n'ai pas une aiguille à coudre et du fil (avec l'ouvrage qui va avec bien sûr) et aussi d'accord pour l'appareil photos oh et puis un bouquin aussi.......Finalement je crois que la boite à gants sera trop petite........

n°4224
Catherine ​MMMM
Posté le 24-07-2008 à 14:43:25  profilanswer

Quand je partais en vacances avec mes enfants, je prenais un abécédaire à broder au point de croix.
C'est un excellent travail d'été, avec une lumière parfaite.
Et je le glissais dans la poche extérieure d'un sac, ni vu ni connu!

n°4225
fhtournon
Posté le 24-07-2008 à 15:15:35  profilanswer

Je suis longtemps partie en vacances avec ma collection de 100 idées, ma machine à coudre, ma machine à tricoter et la laine et le tissu nécessaire à quelques ouvrages, tout ça en 4 L.

Quand nous sommes partis en camping-car, il a fallu que je me restreigne, j'optais donc pour des ouvrages au long cours, style irlandais à points multiples ou jacquard compliqué (le pull planisphère par exemple, tricoté lors d'un voyage au Portugal.

---------------
http://pourquoitantdelaine.over-blog.com/
n°4226
lilix_la_b​aleine
Posté le 24-07-2008 à 23:33:34  profilanswer

Pour mes vacances qui approchent, je rentre chez mes parents, en train. Qui dit train dit que j'emporte avec moi tu tricot ou du crochet pour m'occuper pendant le trajet. Bon, c'est vrai que lors du séjour j'y toucherai sans doute pas beaucoup, mais ma mère ou ma soeur auront bien des travaux de couture en cours, mon père un peu de bricolage à proposer, enfin, de quoi passer des vacances familiales et créatives, et en plus, la piscine ouverte en permanence est dans le jardin ;-) Reste plus qu'à espérer que la température de l'eau soit à mon goût!!!
Alix

n°4235
Sylvie BG
Posté le 11-08-2008 à 11:32:46  profilanswer

Bonjour à toutes ! Ah ! Je suis vraiment contente de vous retrouver ! Et je n'étais même pas partie en vacances... annulées pour cause de catastrophe.
Bon, j'espère ne pas vous avoir trop fait pleurer avec mes vacances ennuyeuses ! Trop dure, la vie !
Et je vois que vous, vous savez vous organiser de super vacances. Bravo à toutes. L'ouvrage au long cours, LA bonne idée, c'est sûr.
Franchement, Françoise, "je le crois pas" ! Tu emmenais vraiment tout ça ? Et tout cas, je crois que j'aimerais bien en faire autant. Mais en camping, je ne sais pas...
Par contre, la 4L me rappelle mes vacances d'enfant : nous étions une fratrie de 4 (le 5°, pas encore né) et nous partions camper à Andernos (Bassin d'Arcachon, en Gironde) en 4L justement. Et avec le chien, en plus ! Il est vrai qu'à l'époque (années 70), les règles de sécurité routière ne s'appliquaient pas comme aujourd'hui. Et je me souviens aussi que ma mère faisait un voyage sans nous pour amener tout le matériel sur place. Mais le jour du départ, il fallait encore embarquer les sacs de vêtements et la nourriture. Une expédition à chaque fois, mais qui nous a tous laissé de très bons souvenirs !  
Mais aujourd'hui - je dois devenir pantouflarde avec l'âge - j'apprécie de plus en plus les vacances à la maison, même si, par ailleurs, j'aime beaucoup découvrir de nouveaux horizons. Parce qu'à la maison, j'ai tout ce dont j'ai besoin pour occuper mes journées et qu'il est bon de prendre le temps, de profiter des journées qui s'étirent, simplement chez soi. Ca change de l'ordinaire où tout se fait au pas de charge !
Manque encore la piscine ouverte en permanence... mais ce n'est pas à moi qu'elle manque : ... mouillé et froid !

---------------
Sylvie.
http://aiguillesetautreschoses.blo [...] idees.com/
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees