Bonjour à toutes ! Ah ! Je suis vraiment contente de vous retrouver ! Et je n'étais même pas partie en vacances... annulées pour cause de catastrophe.
Bon, j'espère ne pas vous avoir trop fait pleurer avec mes vacances ennuyeuses ! Trop dure, la vie !
Et je vois que vous, vous savez vous organiser de super vacances. Bravo à toutes. L'ouvrage au long cours, LA bonne idée, c'est sûr.
Franchement, Françoise, "je le crois pas" ! Tu emmenais vraiment tout ça ? Et tout cas, je crois que j'aimerais bien en faire autant. Mais en camping, je ne sais pas...
Par contre, la 4L me rappelle mes vacances d'enfant : nous étions une fratrie de 4 (le 5°, pas encore né) et nous partions camper à Andernos (Bassin d'Arcachon, en Gironde) en 4L justement. Et avec le chien, en plus ! Il est vrai qu'à l'époque (années 70), les règles de sécurité routière ne s'appliquaient pas comme aujourd'hui. Et je me souviens aussi que ma mère faisait un voyage sans nous pour amener tout le matériel sur place. Mais le jour du départ, il fallait encore embarquer les sacs de vêtements et la nourriture. Une expédition à chaque fois, mais qui nous a tous laissé de très bons souvenirs !
Mais aujourd'hui - je dois devenir pantouflarde avec l'âge - j'apprécie de plus en plus les vacances à la maison, même si, par ailleurs, j'aime beaucoup découvrir de nouveaux horizons. Parce qu'à la maison, j'ai tout ce dont j'ai besoin pour occuper mes journées et qu'il est bon de prendre le temps, de profiter des journées qui s'étirent, simplement chez soi. Ca change de l'ordinaire où tout se fait au pas de charge !
Manque encore la piscine ouverte en permanence... mais ce n'est pas à moi qu'elle manque : ... mouillé et froid !
---------------
Sylvie.
http://aiguillesetautreschoses.blo [...] idees.com/