5 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur
 Sujet :

Coucou ! Y'a quelqu'un ?

n°4215
Cathz
Posté le 22-07-2008 à 12:35:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hum hum c'est bien ce qu'il m'avait sembler comprendre!!!!!
Bonne continuation

n°4216
fhtournon
Posté le 22-07-2008 à 13:56:28  profilanswer

Merci !!!!!!!!!!!!!

---------------
http://pourquoitantdelaine.over-blog.com/
n°4219
Sylvie BG
Posté le 23-07-2008 à 15:11:37  profilanswer

La piscine à 30°C ! Là, d'accord, ce n'est plus un supplice ! Mais dans mon camping de l'an dernier, elle était bien des degrés en dessous !

S'ennuyer en vacances, Françoise, c'est super facile !  
1° : Tu pars dans un camping, choisi par les enfants parce qu'il y a une piscine ouverte en permanence, camping dont tu ne pourras pas sortir de tout le séjour pour cause... de piscine ouverte en permanence !
2° : Tu laisses à la maison tout ce qui t'occupe habituellement faute de place dans la voiture qui est au bord de l'explosion, d'abord parce que tu as préféré une petite voiture à un grand monospace (quelle idée !) et ensuite, parce que les enfants l'ont remplie de tout ce qui leur est absolument indispensable, ne laissant à ta disposition que la boîte à gants !
3° : Bien sûr, tu as tout prévu : les sites à voir, les spectacles, les promenades...les vacances seront passionnantes ! Ce que tu n'avais pas prévu, c'est l'impossibilité de sortir les enfants de la fameuse piscine ouverte en permanence...
Heureusement, dans la boîte à gants, tu as pu loger ton livre de chevet. Ca tombe bien ! Ca fait longtemps qu'il traîne, il est grand temps de le finir ! Au bord de la piscine, celle qui est ouverte en permanence... Et c'est formidable, les enfants ne viennent même pas interrompre ta lecture !

Ce qui est vraiment bien dans ces vacances, c'est que tu as une paix royale ! Mais au bout d'une semaine d'un tel programme, tu commences à rêver tricot, couture, bricolage, vide-greniers, invités, forums, etc. Vivement qu'on rentre à la maison !

---------------
Sylvie.
http://aiguillesetautreschoses.blo [...] idees.com/
n°4220
fhtournon
Posté le 23-07-2008 à 16:43:58  profilanswer

Les vacances à la maison sont donc la formule idéale !
Surtout quand on a comme moi une collection de 100 idées à feuilleter à la recherche de modèles (à ne pas faire au bord d'une piscine, gare aux éclaboussures !) : je viens de retrouver le "burnous à manches" du numéro 11 et la "robe de nuit à montrer" du numéro 13, bientôt sur mes aiguilles...

---------------
http://pourquoitantdelaine.over-blog.com/
n°4221
Catherine ​MMMM
Posté le 23-07-2008 à 22:04:34  profilanswer

Bonnes vacances, Sylvie...
Je compatis.
Voici un petit truc qui ne prend pas de place: un carnet de croquis et un crayon, et tu notes tous les projets à faire à la rentrée.

n°4222
Esther Bou​rgault
aucune
Posté le 23-07-2008 à 22:21:48  profilanswer

Un appareil photo et tu y fixes tous les insectes (débusqués quand les enfants sont sortis de la piscine), les petites fleurs indigènes...

---------------
Esther Bourgault
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees