4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur
 Sujet :

Coucou ! Y'a quelqu'un ?

n°4210
sophie_r
Posté le 20-07-2008 à 18:29:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je ne vais plus avoir accès à un ordinateur pendant quelques temps, et oui je vais à Paris, l'opération de la main droite c'est pour mercredi matin, et dimanche je prends l'avion pour aller me reposer chez mes parents à Rabat.
Mais vous pouvez continuer à aller sur mon blog: j'ai programmé des articles pour ces prochains jours, et je pense en mettre depuis mon lieu de vacances, au début je taperai à l'ordinateur avec juste la main gauche (comme je tape avec tous les doigts des deux mains ça ne me gènera pas beaucoup).
A bientôt!!!
Sophie

---------------
Faire et défaire, c'est toujours travailler.
http://sophiedentelles.canalblog.com/
n°4211
Sylvie BG
Posté le 21-07-2008 à 09:48:28  profilanswer

Esther Bourgault a écrit :

Quand on met le plaisir au centre de toute action, on n'a jamais le sentiment de travailler !

Bravo, Esther ! Voilà une maxime comme je les aime ! Et c'est tout le secret d'une vie belle et bien remplie (j'entends par là, agréablement).  

Les vacances allongée sur le sable, connais pas non plus ! Et pour tout dire, je n'aime pas beaucoup : trop de soleil qui brûle, trop de sable qui pique, trop de gens qui braillent ! Je consens tout au plus quelques heures (2 ou 3) pour faire plaisir aux enfants.  

Mais j'avoue que l'an dernier, j'ai passé des heures sur une chaise longue, à l'ombre d'un parasol, au bord d'une piscine, à lire et à rêvasser ! C'était bon de ne rien faire ! Mais ça n'a duré qu'une semaine et c'est tant mieux, car j'aurais bien fini par m'ennuyer. Surtout que je n'aime pas non plus me baigner : c'est mouillé et c'est froid !!!

Message édité par Sylvie BG le 21-07-2008 à 09:53:25
n°4212
fhtournon
Posté le 21-07-2008 à 12:36:06  profilanswer

Mouillé, c'est sur, mais froid, pas forcément !
Ici, la piscine clapote dans les 30°, ce n'est pas vraiment un effort de se baigner.
Au programme de ces vacances : quelques tricots, du bricolage, de la lecture (je viens de recevoir le Millenium), de la couture, des vide-greniers, une semaine en Crète, un mois avec ma petite fille, pas mal d'invités, un peu de papotage ici ou là sur différents forums, des photos pour mon blog, essayer de nouvelles recettes de cuisine, ranger mon stock de laine, trouver le nouveau catalogue Pitchoun (des modèles à tomber !) et essayer de comprendre comment font ceux qui s'ennuient pendant les vacances.

---------------
http://pourquoitantdelaine.over-blog.com/
n°4213
Cathz
Posté le 21-07-2008 à 15:27:56  profilanswer

Quel programme et quand tu n'es pas en vacances que fais tu? (hi hi hi)

n°4214
fhtournon
Posté le 21-07-2008 à 19:56:32  profilanswer

Mais je suis en vacances à perpétuité...

---------------
http://pourquoitantdelaine.over-blog.com/
n°4215
Cathz
Posté le 22-07-2008 à 12:35:23  profilanswer

Hum hum c'est bien ce qu'il m'avait sembler comprendre!!!!!
Bonne continuation

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees