9 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur
 Sujet :

Coucou ! Y'a quelqu'un ?

n°4202
foldemci
Posté le 18-07-2008 à 12:58:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
si,si,si moi aussi je suis là!!
mais je termine les" encours"(et j en recommence d autres...)
je reviendrai bientôt pour causer!
bises
France

n°4203
Cathz
Posté le 18-07-2008 à 18:19:25  profilanswer

Hello France comment vas tu ??????
Finir des" encours "est ce possible???????????????(hi hi hi),j'ai l'impression que j'en ai toujours.
Quantà toi Sopie je vais te faire du mauvais chantage.........qu'est ce que l'on gagne si nous tenons notre langue(re hi hi hi )?

n°4204
lilix_la_b​aleine
Posté le 18-07-2008 à 22:15:29  profilanswer

Coucou tout le monde,
Je suis encore ici, mais c'est vrai que j'ai pas trop le temps de traîner sur le forum, j'ai pas beaucoup passé de WE chez moi ces derniers temps, du coup la semaine, je cours un peu partout! J'ai quand même moi aussi fini un en-cours, faut dire c'était un boléro que je faisait exprès pour être assortie à une tenue de mariage, alors j'avais un peu une date limite !  
Demain des copains se marient alors on essaie de préparer une surprise (chanson, photos, rien de très original, mais j'espère que ça fera plaisir), mais ça veut dire que je suis pas encore couchée!
Je partirai en vacances la première quinzaine d'août, direction le Gard pour des vacances chez mes parents, l'occasion que toute la famille soit ensemble, avec en fond les traditions taurines camargaises auxquelles je suis très attachée, et que je retrouve avec plaisir chaque été.
Bon courage aux bosseuses, aux convalescentes, aux jardinières, et beaucoup d'idées ensoleillées à toutes!!
Alix

n°4205
sophie_r
Posté le 18-07-2008 à 22:22:38  profilanswer

Ah, Cathz, c'est juste histoire de narguer un peu les copines???? Pas gentil pour elles ça! En plus il y a une Esther qui est au courant par le forum du filage, mais chut toutes les deux!!
Sophie

---------------
Faire et défaire, c'est toujours travailler.
http://sophiedentelles.canalblog.com/
n°4209
Esther Bou​rgault
aucune
Posté le 20-07-2008 à 06:46:16  profilanswer

Bonnes vacances Alix et toutes les autres qui vont et viennent, ici et là, visitent, reçoivent, échangent...Chaque saison a ses beautés et ses désagréments, faut en voir tous les côtés. Quand on met le plaisir au centre de toute action, on n'a jamais le sentiment de travailler !
Je reviens ce soir d'un atelier(10 à 17h) de jardinage biologique, très dynamisant, très ressourçant.
 J'ai rencontré une copine du groupe de courtepointe vendredi, on prépare la présentation d'un projet pour septembre. Que de petites étincelles en tête !
Les vacances allongée sur le sable, connaît pas ! Mon temps plus libre c'est janvier...et j'ai une toison d'alpaga à préparer, nettoyer, écharpiller, pour la filer en hiver...2009 !

---------------
Esther Bourgault
n°4210
sophie_r
Posté le 20-07-2008 à 18:29:45  profilanswer

Je ne vais plus avoir accès à un ordinateur pendant quelques temps, et oui je vais à Paris, l'opération de la main droite c'est pour mercredi matin, et dimanche je prends l'avion pour aller me reposer chez mes parents à Rabat.
Mais vous pouvez continuer à aller sur mon blog: j'ai programmé des articles pour ces prochains jours, et je pense en mettre depuis mon lieu de vacances, au début je taperai à l'ordinateur avec juste la main gauche (comme je tape avec tous les doigts des deux mains ça ne me gènera pas beaucoup).
A bientôt!!!
Sophie

---------------
Faire et défaire, c'est toujours travailler.
http://sophiedentelles.canalblog.com/
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees