4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Coucou ! Y'a quelqu'un ?

n°4332
Esther Bou​rgault
aucune
Posté le 06-09-2008 à 05:23:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour Sara, ravie de te retrouver ici !

---------------
Esther Bourgault
n°4333
Sylvie BG
Posté le 06-09-2008 à 09:19:19  profilanswer

Rassure-toi, Sara ! Même si j'aime vraiment beaucoup MCI, moi non plus je ne réalise pas beaucoup de choses, simplement par manque de temps. Peu importe, c'est un plaisir de voir de belles créations et une source d'inspiration formidable !

---------------
Sylvie.
http://aiguillesetautreschoses.blo [...] idees.com/
n°4336
piano23
harmonia
Posté le 06-09-2008 à 19:18:01  profilanswer

C'est comme ça ,pour toutes je crois. Et aujourd'hui il paraìt qu'il arrive l'automne...il me vient l'eau a la bouche pour preparer ma maison et feulleiter mon MCI.

---------------
Sara
n°4350
piano23
harmonia
Posté le 19-09-2008 à 18:43:44  profilanswer

Maintenant il pleut, soleil, pluie, c'est l'automne mediterranée. Septembre, c'est mon mois, je suis arrivée un 23 septembre, avec l'automne. Les beaux jours ils sont ici, mon chocolat,  mon the, ma chatte Fru-fru sur son coussin.
   Mais j'espere aussi retrouver mes amies de ce forum., On doit etre tres occupées avec vos ouvrages.
Je veux commencer ma broderie, mais je ne le vois assez clair. Ces jours je suis en train de mettre en ordre chez moi, ma vie, mes filles (violeta a-t-elle comencé une neuve etape le BAT, d'arts esceniques, ma petite va finir cet année la primaire). Je dois recommencer mon travail d' enseignante, l'hipoteque c'est trop cher, et il ne m'est offert encore aucune place, et il en faut beaucoup! Je suis preoccupée.
  Mais j'espere profiter ce temps! Je vous encourage, racontez-vous!

---------------
Sara
n°4351
Esther Bou​rgault
aucune
Posté le 20-09-2008 à 05:51:46  profilanswer

Bonjour Sara ! En effet le forum semble bien désert ces jours-ci...Peut-être on pourrait recommencer un sujet, une discussion comme " que faites-vous en l'automne" ?
Allez, on clôt ici après 11 pages, on ferme la porte sur les vacances, on se retrouve sur le sujet d'automne !

---------------
Esther Bourgault
n°4357
Sylvie BG
Posté le 20-09-2008 à 15:02:50  profilanswer

Belle initiative Esther ! Je suis partante !

---------------
Sylvie.
http://aiguillesetautreschoses.blo [...] idees.com/
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees