3 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur
 Sujet :

Coucou ! Y'a quelqu'un ?

n°4313
Sylvie BG
Posté le 01-09-2008 à 14:38:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais quelle énergie, Cathz !  
Contente de retrouver toutes celles qui reviennent de vacances. Hélas, nous avons du rester chez nous où l'été ne s'est pratiquement pas montré. Tant pis !  
Ici, les vacanciers sont partis il y a une petite demi-heure. Il en reste quand même encore un. Demain, nous reprendrons le chemin de l'école. Et sur le forum, les  copines sont de retour. Vive la rentrée !

---------------
Sylvie.
http://aiguillesetautreschoses.blo [...] idees.com/
n°4314
Cathz
Posté le 01-09-2008 à 14:45:33  profilanswer

Ah oui mais maitenant je suis toute fatiguée(hi hi hi ) aussi vais je me reposer en feuilletant ce dernier MCI qui je dois dire ne m'a pas vraiment accroché (à part qq idées)Mais on dit qu'il est avant gardiste alors est ce la nouvelle tendance? Un côté un peu années sixtises remises aux gouts et aux couleurs du jour.?......

n°4317
lilix_la_b​aleine
Posté le 01-09-2008 à 20:44:35  profilanswer

Alors qu'est-ce que j'ai fait pendant mes vacances chez mes parents? Comme prévu un peu de bricolage : y'avait une pergola à recouvrir d'une 'voile', puis on a fait un 'accélérateur de séchage' pour les tomates du jardin.  
Une autre de mes activités à été de déguster les bonnes tomates du jardin.  
Puis tout le monde a farfouillé dans les armoires pour trouver des vieux vêtements pour s'habiller 'à l'ancienne' (ce qui d'ailleurs m'a donné plein d'envies pour donner une deuxième vie à du vieux linge brodé) lors de la fête du village. Et comme dans le village en question les traditions camarguaises sont toujours vivantes, j'en ai profité un maximum, parce que j'adore ça, et je les ai fait découvrir à des amis.
J'espère que vos vacances ont été aussi agréables que les miennes, pour celles qui en ont pris.
Alix

n°4318
Esther Bou​rgault
aucune
Posté le 02-09-2008 à 01:33:19  profilanswer

Oh làlà, farfouiller dans des armoires remplies de linge ancien et de vieux vêtements...quel bonheur !

---------------
Esther Bourgault
n°4329
piano23
harmonia
Posté le 05-09-2008 à 18:38:21  profilanswer

Je vous ai lu vite pour me fair  une idée de la marche du forum.Pendant quelques jours j'ai pense aussi ou étiez toutes, mai après j'ai aussi m'envolé avec mes filles et mon mari. Plage chaleur activités nocturnes. J'ai realisé les boules de papier pour decorer ma salle a manger,et j'aibricolé avec mon mari et ma petite fille, l'autre c'est une vrai ado qui vif dans son monde d'amis.
J'espere retourner a notres conversation, je les regrette.Je ne sais pas si je ferai beaucoup de choses mes MCI et vous m'inspirez pour créer dans ma maison.

---------------
Sara
n°4332
Esther Bou​rgault
aucune
Posté le 06-09-2008 à 05:23:57  profilanswer

Bonjour Sara, ravie de te retrouver ici !

---------------
Esther Bourgault
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees