Youhou !!! Vous êtes où ? Ben, on dirait qu'il n'y a plus personne dans la boîte...
Vous êtes déjà parties en vacances ? Ou alors, vous finissez vos en-cours avant le départ...
Il est un peu désert ce forum, en ce moment. Un peu triste, aussi.
Bon, en attendant de vos nouvelles à toutes, Esther (qui assure ici le service d'été !), Françoise, Catherine, Cathz, Sophie, Lilix, Steph, Eve... et toutes celles que j'oublie, je vous souhaite de très belles vacances, pleines de soleil, de baignades, de rires, de détente... et des souvenirs à rapporter à la maison !
Chez nous, nous n'avons pas encore décidé de notre départ. Si nous partons, notre destination est connue depuis... l'an dernier, chacun souhaitant retrouver le camping où nous avons passé un si agréable séjour. Pensez, la piscine y est ouverte, sans interruption, de 9 h du matin à ... jusqu'à ce que tout le monde aille se coucher !!! Les enfants ne demandent rien de plus, et nous non plus, qui avons eu une paix royale pendant 8 jours ! Du vrai repos, relâche totale !
Mais pour savoir si nous partons, nous attendons que la météo nous assure au moins 8 jours de beau temps continu. Et alors, en route pour l'Aude, très précisément, pour Villegly, au nord de Carcassonne.
Allez, si vous êtes encore là, dites moi donc où vous irez !
---------------
Sylvie.
http://aiguillesetautreschoses.blo [...] idees.com/