2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Grille de chat en point compté

n°3510
biscotte95
Posté le 17-03-2008 à 13:56:07  profilanswer

Bonjour à toutes,

J'ai besoin d'aide.

Près de mon travail se trouve une mercerie qui solde ses cotons perlés et moulinés.

Un collègue m'a donc photocopié une grille de chat en point compté extraite d'un Mci mais elle n'enconnait pas le numéro de Mci. (car c'était déjà une photocopie) Quelqu'un peut il me renseigner sur le numéro sachant que le matou est de face et q'u'il y a écrit CHAT en différents caractères un peu partout sur toute la grille.

Est ce que cela dit quelque chose à quelqu'un ??
Merci pour votre aide,

Biscotte

---------------
Biscotte
n°3512
Esther Bou​rgault
aucune
Posté le 17-03-2008 à 14:03:10  profilanswer

Quelqu'une a trouvé ça dans les numéros qu'elle a "épluchés" pour CathMMMM ?

---------------
Esther Bourgault
n°3515
Cathz
Posté le 17-03-2008 à 17:16:24  profilanswer

Oui oui je l'ai sous les yeux n°50.
Bonne broderie

n°3529
Sylvie BG
Posté le 18-03-2008 à 09:35:21  profilanswer

Hum, hum ! Biscotte, peut-être sais-tu tout le mal que nous pensons de photocopies... Sachant que de toutes façons, la pratique existe, je crois qu'il faut se montrer discrète quand on s'y adonne. Alors, chut, pas un mot sur une copie obtenue !  
Mais c'est sans méchanceté que je te dis ça. Et je te souhaite : bonne broderie !

---------------
Sylvie.
http://aiguillesetautreschoses.blo [...] idees.com/
n°3533
biscotte95
Posté le 18-03-2008 à 10:09:04  profilanswer

bonjour,

c'est vrai, Sylvie quelle boulette je viens de faire, je m'excuse pour la copie, mais dans l'urgence, ma collègue avait cru bien faire, et maintenant que j'ai le numéro (50) elle va pouvoir me préter ce précieux numéro.

En tout cas, merci Cathz, et pardonnez moi si j'ai fait un imper, cela ne se fera plus. Promis,

biscotte

---------------
Biscotte
 Page :  1  2  3  4
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees