6 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Le sac Marie Claire Idées

n°3301
biscotte95
Posté le 14-02-2008 à 21:06:15  profilanswer

Bonjour, c'est un de mes premiers posts sur le forum, et je suis un peu intimidée....  :)  je n'ai de cesse de feuilleter mon nouvel MCi et irrémédiablement je reviens sur la page 155 et son petit sac en bas à droite, Le sac Marie Claire idées, vendu lors du dernier salon MCi auquel je n'ai pas pu me rendre en raison des grèves de l'époque.

Quelqu'un peut il me dire si et ou on pourrait se le procurer, car plus je le vois, plus je craque dessus,
merci pour votre aide,
Biscotte

Message édité par biscotte95 le 15-02-2008 à 06:08:31

---------------
Biscotte
n°3309
Sylvie BG
Posté le 15-02-2008 à 10:08:09  profilanswer

Bienvenue chez nous, Biscotte ! Non, ne sois pas intimidée. Tu verras, c'est super sympa ici ! Fais un petit tour sur ce forum (ce que tu as peut-être déjà fait) pour t'en convaincre. C'est un peu "le thé entre copines" (ou le café, ou le chocolat, comme tu veux). On y trouve de tout : de l'amitié, des fous-rires, des conseils, des coups de gueule aussi... Il suffit d'oser entrer.  
Pour ton joli sac, je ne peux rien te dire, mais Corinne, notre modératrice, devrait te répondre bientôt.
A bientôt donc. Amicalement. Sylvie

---------------
Sylvie.
http://aiguillesetautreschoses.blo [...] idees.com/
n°3311
marie clai​re idees
Posté le 15-02-2008 à 10:59:01  profilanswer

bonjour et bienvenue,

hélas nous n'avons plus de sac disponible...
attendez un peu,car dorénavant nous allons éditer chaque année un sac.

bien à vous

corinne

n°3317
biscotte95
Posté le 15-02-2008 à 14:58:24  profilanswer

Merci Sylvie, merci Corinne, pour ces infos. Mais je suis toute "triste", j'espère que vous le rééditerez cette année quand même.  
C'est vrai Sylvie que l'ambiance a l'air plutot conviviale ici, et il fait bon s'y arreter.
Merci beaucoup,
biscotte

---------------
Biscotte
n°3330
Sylvie BG
Posté le 16-02-2008 à 10:13:17  profilanswer

Contente que cela te plaise, Biscotte. Alors, à l'occasion, reviens nous dire bonjour !

---------------
Sylvie.
http://aiguillesetautreschoses.blo [...] idees.com/

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees