8 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Cardigan volanté N° 69

n°4176
Sylvie BG
Posté le 11-06-2008 à 17:27:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca y est ! J'ai voté. Mon modèle préféré : ee206, fa050, ww024, z351, z355, z366, ee180, ee188, ee202, ks012.
Y'en a plusieurs ? ah, oui ! Ben, 10 c'était le maximum. Pour voter, on ne pouvait pas en choisir plus...

---------------
Sylvie.
http://aiguillesetautreschoses.blo [...] idees.com/
n°4177
Cathz
Posté le 11-06-2008 à 21:28:15  profilanswer

Et bien dans notre grand Est si froid ce matin trombe d'eau et j'ai passé l'après midi dehors ...nananère.....!!!!!!!
Je vous envoie des bisous plein de soleil(mais je crois que c'est fini pour aujourd'hui le beau temps)

n°4178
Francoise ​L
Posté le 11-06-2008 à 21:38:51  profilanswer

eh bien un peu plus au sud,en beaujolais, après une bonne radée vers 18h on a retrouvé le ciel bleu et une jolie soirée....
demain nous verrons

n°4179
lilix_la_b​aleine
Posté le 11-06-2008 à 23:18:26  profilanswer

Sylvie BG a écrit :

Alors moi, Alix, j'y étais sous l'orage, et j'y suis encore ! A l'heure où j'écris, ce sont des trombes d'eau qui s'abattent sur nous. Je regarde, désespérée, l'eau monter dans mon petit jardinet (sous-sol argileux).  
Alors, les ouvrages d'été, laisse tomber !
Bon, je ne me laisse pas abattre pour autant. En ce moment, l'odeur de la confiture de fraises qui cuit envahit la maison. Et ça, ça remonte bien le moral !
Et il faut que j'aille voter... chez Garnstudio.

Etant donné l'état de la Garonne ce soir à Toulouse, je veux bien croire que les Pyrénées ont été très arrosées.
Pour profiter du printemps, j'ai pour ma part opté pour un clafoutis aux cerises, pas mal aussi pour le moral!
Alix

n°4180
Esther Bou​rgault
aucune
Posté le 11-06-2008 à 23:48:30  profilanswer

Ben alors, 3 journée en mélange soleil et orage...Pas de bris importants chez moi(plus dans la région de Montréal, pannes des courant, arbres et camions renversés, grêle...), juste un cerisier qui a perdu la moitié de son "corps" donc...pas vraiment de clafoutis à venir en juillet !

---------------
Esther Bourgault
n°4182
Sylvie BG
Posté le 12-06-2008 à 15:06:05  profilanswer

C'est vraiment dommage pour le cerisier. Il y a deux ans, c'est mon figuier que j'ai perdu un jour de tempête, pourtant bien protégé (du moins, je le croyais) dans mon jardinet ceinturé de murs.
Ceci dit, nous avons échappé à la noyade, ce qui est plutôt une bonne nouvelle ! Mais du côté de Pau (à 1h 30 de chez moi), ce sont des centaines de personnes qu'il a fallu évacuer, à cause de la montée des eaux.
En ce moment, le soleil se montre un peu. Et il paraît même que l'été, c'est pour jeudi prochain ! Attention, préparez les maillots ! Mais gardez quand même sous la main les pulls et les impers, on ne sait jamais...

---------------
Sylvie.
http://aiguillesetautreschoses.blo [...] idees.com/
 Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees