2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Brassière

n°3811
Eybigwel
Posté le 20-04-2008 à 16:49:50  profilanswer

Bonjour à toutes!
Je suis débutante en tricot , et j'essaie de réaliser la brassière toute simple du hors-série, mais il y a qqch que je ne comprends pas. Serait-il possible qu'on m'aide? Il est noté:
A 16 cm de haut. tot., rab. les 8 m. centrales et term. chaque côté séparément  en rab. pour l'encolure ts ls 2 rangs: 1 fs 2 m. (1(1-2) fs 1 m., puis ap. 4 rangs 1 fs 1 m.
Je ne comprends pas ce passage. Merci de m'éclaircir.
Eybigwel

n°3812
Francoise ​L
Posté le 20-04-2008 à 17:04:15  profilanswer

voila ce que je comprends :
a 16 cm du arrete les 8 mailles du milieu puis tu continues un seul côté  en diminuant du côté de l'encolure c'est à dire du côté où tu as déjà arrêter tes 8 mailles 1 fois 2mailles puis quand tu recommences le rang du côté encolure tu diminue encore d'une maille , ce qui est entre parenthèse concerne des tailles différentes. ensuite tu tricotes 4 rang sans rien diminuerpuis tu diminue une dernière fois de 1 maille et tu arrête après sur le dernier rang.  
ensuite tu reprends la partie que tu as laissé en attente et tu fais la même chose en symétrique;
c'est toujours difficile d'expliquer ce genre de chose c'est plus simple à montrer
je souhaite t'avoir aidée.
françoise

n°3815
Eybigwel
Posté le 21-04-2008 à 10:42:05  profilanswer

Ouh la la!!! Merci beaucoup Françoise!! Je n'aurais jamais compris ça!! J'essaie comme ça. Vraiment merci, en plus pour la rapidité de la réponse.

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees