4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur
 Sujet :

numéro 1

n°3431
marie clai​re idees
Posté le 26-02-2008 à 10:20:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
[
bonjour a toutes...

en faite vous avez raison les premiers N° n'ont pas un intérêt fou...mais c'est pour le côté collection....et c'était le début de l'histoire,
a voir??

corinne

n°3433
misou
Posté le 26-02-2008 à 13:07:40  profilanswer

marie claire idees a écrit :

[
bonjour a toutes...

en faite vous avez raison les premiers N° n'ont pas un intérêt fou...mais c'est pour le côté collection....et c'était le début de l'histoire,
a voir??

corinne

l'intérêt est de voir justement l'évolution des créations au fil des années, et je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je feuillette souvent les anciens numéros, toujours des idées à prendre, il suffit parfois d'un changement de couleur, de tissu pour être d'actualité.
j'avais pas mal de 100 idées, et j'ai fait la "bêtise" de les céder.
la mode est un éternel recommencement, et la création aussi.
Donc, Corinne ou Marion, je renouvelle mon intérêt pour cette réédition.

Une inconditionnelle de MCI

Maryse

n°3468
misou
Posté le 05-03-2008 à 22:18:42  profilanswer

bonsoir Corinne,

Où en est cet éventuel projet de réedition des premiers numéros ?  
je suis impatiente ...

Merci d'avance de votre réponse  

Maryse

n°3469
g10doi
Posté le 06-03-2008 à 07:37:34  profilanswer

Bonjour,
Par curiosité je voulais juste savoir à quand remonte la première parution ?
Moi cela fait seulement depuis 1999 que je suis très regulièrement le MCI .
Dimanche lors des puces de couturières j' en ai trouvé de 1998 , je les ai acheté à la moitiè du prix  de vente de l' époque , je les mis avec les autres comme si rien n'était , aurias ju du les............

---------------
Créativement vôtre
n°3470
charlottec
Posté le 06-03-2008 à 17:17:02  profilanswer

le premier n° est paru en 1991!!! je viens de voir sur E Bay qu'il se vendrait 101 euros. le délire!!!  heureusement qu'entre maman et moi on a tous les numéros (voir depuis 2004 on les a tous en double!)

n°3474
foldemci
Posté le 06-03-2008 à 21:40:02  profilanswer

bonsoir
le fameux n°1 qui fait tourner la tete...oui oui je l ai même vu se vendre 171€ sur ebay!!
Et je suis sûr que la personne ne regrette pas son achat...
une réedition?Ce serait bien de retrouver les sujets de ce n° dans un hors serie ou un supplement comme celui de Noel 2007 .
Pour rappel il y avait un tuto sur le patch(très beau),le petit bermuda pour toute la famille(le même que dans un 100 idées)des pulls tricotés(bon là on ne les fait plus comme ça)broder sa maison au point de croix(super bien expliqué)la patine en peinture,nettoyer une peinture à l huile(indispensable quand on chine)des bouquets sympa,les oeufs à la provençale (réalisés 10 fois au moins)et LA charlotte aux fraises de la couverture(une merveille)
bon ben finalement il FAUT le réediter pour toutes celles qui ne l on pas !!!
Corinne les lectrices comptent sur vous!
amitiés
france

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees