5 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur
 Sujet :

numéro 1

n°3418
Cathz
Posté le 25-02-2008 à 19:47:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bien sûr que cela serait sympa que tout le monde puisse lire et relire les premiers n°.Donc je voudrais préciser que je suis   pour cette idée.
L'idée de marquer les réeditions seraient peut-être à retenir afin que les collectionneuses(dont je fais partie bien sûr) ne soient pas trop lésées.
Voillà mon point de vue
Amicalement

n°3419
Nerval
Posté le 25-02-2008 à 19:47:25  profilanswer

Serais intéressée comme mes collègues par une réedition des n°1;3 et 5, les seuls n° qui me manquent pour compléter ma collection... A bientôt avec une impatience non dissimulée
Marie-José

---------------
Marie-José
n°3421
Catherine ​MMMM
Posté le 25-02-2008 à 20:07:24  profilanswer

Une réédition des premiers numéros me plairait aussi...Toutefois, je les ai sous forme de photocopies reliées, faites par une généreuse amie...
Mais mon petit doigt me dit qu'une fan a demandé à Corinne le prix supposé pour savoir quand arrêter de miser sur e-bay, non?

n°3424
Esther Bou​rgault
aucune
Posté le 25-02-2008 à 20:29:58  profilanswer

Je me souviens que quelqu'un sur ce forum avait demandé à Marion(qui écrivait sur le forum avant Corinne) s'il était possible de rééditer les premiers MCI et la réponse avait été que c'était impossible, ils n'avaient plus les ...je sais plus quels mots, la base, ce qui sert à imprimer, manque d'archives conservées je pense !

---------------
Esther Bourgault
n°3426
evepom
http://barokbazar.canalblog.co
Posté le 26-02-2008 à 08:21:34  profilanswer

Pour être franche, je dois dire du numéro un (moi qui l'ai conservé) qu'il n'a pas grand intérêt, en dehors du fait d'être le numéro un et de débuter la collection. Il y avait fort peu de choses dedans. C'est souvent comme ça les débuts… un tâtonnement !
Le rééditer coûterait sans doute trop cher… A moins que MCI puisse en diffuser des copies numériques, qui seraient plus chères qu'un numéro normal et nécessiteraient de renégocier les droits avec les créateurs(trices) de l'époque.
Je crois qu'on n'a pas fini de voir de fortes enchères sur e-bay.
Bricol'amicalement

eve

---------------
"il est grand temps de rallumer les étoiles" (G. Apollinaire)
n°3431
marie clai​re idees
Posté le 26-02-2008 à 10:20:35  profilanswer

[
bonjour a toutes...

en faite vous avez raison les premiers N° n'ont pas un intérêt fou...mais c'est pour le côté collection....et c'était le début de l'histoire,
a voir??

corinne

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees