Reprise du message précédent : Sûr sûr qu'il y a matière à refaire les premiers numéros dans une version où une autre ! Il n'y a qu'à voir les demandes qui fusent sur la rubrique anciens numéros ! Je les ai tous, ouf !
---------------
Esther Bourgault
DOMIFLO
prénom et nom
Posté le 25-02-2008 à 15:51:28
J'ai voulu parfaire ma collection et racheter entre autre le numéro 1. Il était à 80 € ( annonce livre d'occasion sur le net). Un peu exagéré . Je n'achèterai pas à ce prix et je fouille les vides greniers avec espoir !!!
DOMIFLO
prénom et nom
Posté le 25-02-2008 à 15:54:23
Suite du message...je serais trés intéressée pour avoir les numéros manquants, soit du 1er au 21. Y aurait-il anguille sous roche à MCI ?
misou
Posté le 25-02-2008 à 17:32:07
je serais également trés intéressée, car je cherche en vain et à un prix raisonnable, les numéros 1, 3, 4, 5 et 6 pour avoir toute la collection.
j'attends avec impatience la réponse de MCI
Maryse Baron
coeuralouvrage
Posté le 25-02-2008 à 17:36:15
La réédition des premiers numéros aurait du succès quand on voit l'intérêt sur le forum !
Bien sûr que cela serait sympa que tout le monde puisse lire et relire les premiers n°.Donc je voudrais préciser que je suis pour cette idée.
L'idée de marquer les réeditions seraient peut-être à retenir afin que les collectionneuses(dont je fais partie bien sûr) ne soient pas trop lésées.
Voillà mon point de vue
Amicalement