1 utilisateur inconnu

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Auteur
 Sujet :

Tout, tout, tout... sur le numéro 68

n°3176
Esther Bou​rgault
aucune
Posté le 08-02-2008 à 15:11:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
De toute façon, comme une image vaut mille mots, même avec ta description on ne sait pas tout !

---------------
Esther Bourgault
n°3184
Cathz
Posté le 08-02-2008 à 16:12:09  profilanswer

Du temps aujourd'hui pour le regarder un peu mieux et mon impression générale:des couleurs fraiches et gaies et une pagination qui me semble comme + claire +aérée.
J'ai aimé l'article sur Arts & Crafts et puis le reste aussi........tout bien quoi!

n°3190
Catherine ​MMMM
Posté le 08-02-2008 à 21:18:34  profilanswer

Sylvie, vu la longueur de ton post, j'ai cru que c'était le "dépouillage"!
Mais si c'est tout ce que tu aimes...tu l'aimes...beaucoup.

n°3201
Sylvie BG
Posté le 09-02-2008 à 17:49:01  profilanswer

Bien vu  Catherine ! C'est vrai qu'on aurait pu croire au dépouillage. Mais non, seulement ce que j'aime. Si je l'aime beaucoup ? C'est rien de le dire ! Mais hélas, je ne ferai pas tout.
Et puis, voyez, je vous ai laissé quelques surprises... et surtout, les photos qui valent, Esther a raison, mille mots.

---------------
Sylvie.
http://aiguillesetautreschoses.blo [...] idees.com/
n°3727
valetsdeco​eurs
Posté le 09-04-2008 à 13:29:37  profilanswer

moi j'ai bien aimé dans ce n° le chandelier avec les tasses a la place des bougies, je vais essayer de faire ça, de plus les foire a tout recommence, je vais essayer de trouver un vieux chandelier

n°3735
Sylvie BG
Posté le 10-04-2008 à 14:32:04  profilanswer

C'est vrai que ce modèle de chandelier est tout à fait insolite et ne manquera pas d'attirer l'attention chez toi, Valets de Coeurs.  
Et pour les "foires à tout", c'est tant mieux qu'elles reviennent ! Je vais pouvoir tenter d'y dénicher des trésors de mercerie.

---------------
Sylvie.
http://aiguillesetautreschoses.blo [...] idees.com/
 Page :  1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees