Sympa de demander des nouvelles ! Et bien oui, ça y est, elle est née. Elle s'appelle Emy. Elle était attendue pour le 21, mais vous pensez bien qu'elle n'a pas résisté à l'impatience de connaître sa famille ! Elle est donc arrivée le 9. Alors, j'étais, et je suis toujours d'ailleurs, super contente, et très pressée de finir quelque ouvrage pour elle.
Et puis, le week end dernier, je suis allée la voir, avec son oncle de 8 ans, bien embarrassé de son nouveau statut ! Mais ce court séjour auprès de sa nièce l'a pleinement rassuré : sa vie ne change en rien et il n'a finalement aucune nouvelle responsabilité.
Elle est vraiment très jolie, vous vous en doutez ! Et bien gentille en plus, car elle pleure très peu et a même eu la bonne idée de ne se réveiller qu'une seule fois durant la nuit que j'ai passée chez elle ! J'ai bien profité de ce bébé, bien pouponné, dorlotté, bisouté... enfin c'était un super chouette week end. Hélas, je ne sais pas à quand le prochain : nous habitons un peu loin.
Et puis, je me suis bien observée dans le miroir pour voir un peu ce que mon nouveau grade de grand-mère avait changé en moi : rien, je n'ai rien vu de différent. Ouf ! Je crois donc que je vais m'y faire...
Message édité par Sylvie BG le 18-03-2008 à 09:28:39
---------------
Sylvie.
http://aiguillesetautreschoses.blo [...] idees.com/