4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur
 Sujet :

Préparatifs de Noël

n°2702
Sylvie BG
Posté le 11-12-2007 à 09:17:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah ça, pour avoir des sueurs froides, j'en ai ! Mais je ne peux même pas jeter ma montre, je n'en porte plus depuis au moins 10 ans.
Ce qu'il faut que je fasse absolument, c'est arrêter immédiatement de concevoir de nouveaux projets ! Il s'en rajoute presque un par jour. C'est horrible !
Dernier né, il y a une petite semaine (tiens, ça fait longtemps finalement qu'aucun autre n'est arrivé !) : renouveler une partie de ma garde-robe. C'est vrai quoi ! J'ai plus rien à me mettre.
Alors, j'ai déjà fait une jupe, mais restent à réaliser : une robe, une tunique, un manteau court, un boléro au tricot... Et d'ici que tout soit réalisé, j'aurai bien encore une petite envie !
Et Noël dans tout ça ? Si je pouvais mettre la tête dans le sable et attendre que ça passe... Mais ne vous méprenez pas, j'aime beaucoup les fêtes, c'est seulement que cette année, elles arrivent trop tôt !

---------------
Sylvie.
http://aiguillesetautreschoses.blo [...] idees.com/
n°2703
fhtournon
Posté le 11-12-2007 à 09:42:21  profilanswer

Les sueurs froides, je les ai eues la semaine dernière : j'ai entrepris de tricoter plusieurs cadeaux de Noël, je ne peux pas en dire davantage, vous le comprendrez.
Mon planning était parfait, je devais avoir fini dans les temps sauf que...
ma commande de laine s'est perdue entre le Pas de Calais et Cavaillon (pourquoi Cavaillon, je n'ai pas commandé de melons ????).
Pour patienter, j'ai tricoté un pull, puis un gilet pour ma petite fille, mais le temps filait vite et j'avais beau inonder Phildar de mails, je n'avais ni réponse ni colis.
J'ai fini par le recevoir samedi, depuis, je tricote frénétiquement, je n'ai plus qu'à coudre un "cadeau" et à arrèter des palanquées de fils, tout va bien, mais franchement, vendredi dernier je faisais moins la fière.

---------------
http://pourquoitantdelaine.over-blog.com/
n°2704
Sylvie BG
Posté le 11-12-2007 à 10:04:56  profilanswer

Tiens, ça me rappelle quelque chose. Il y a une bonne quinzaine, j'ai commandé de la laine chez BDF. Mon colis est bien arrivé, mais ils avaient oublié le CD rom des explications. Et entre temps, il y a eu des mouvements sociaux dans l'entreprise ! Donc, pas d'explications, des mails aussi, mais eux aussi sans réponse et une attente de 2 semaines avant de pouvoir commencer à tricoter ! Heureusement, c'est pour ma petite fille qui n'arrive qu'en mars.
Mais les sueurs froides, je n'ai pas fini d'en avoir. Rendez-vous compte : tous les cadeaux ne sont pas faits. Et d'ailleurs, je ne sais même pas qui sera à la maison pour les fêtes. L'un de mes fils, peut-être ; l'autre, sûrement pas, il est cuistot ; ma fille n'en sait rien encore : chez nous ou chez sa belle-mère, telle est encore la question ; le fils de mon mari, on attend la réponse. Alors le planning des fêtes est loin d'être arrêter ! Je sens déjà que tout se fera dans la précipitation. Et je n'aime pas ça du tout !
C'était bien le temps où, les enfants étant encore à la maison, il n'y avait pas toutes ces questions à se poser ! Cette nouvelle situation est arrivée d'un seul coup, tous les enfants étant partis quasiment en même temps. J'ai des difficultés à m'adapter. Ne serais-je pas en train de vieillir, moi ?

Message édité par Sylvie BG le 11-12-2007 à 10:09:24

---------------
Sylvie.
http://aiguillesetautreschoses.blo [...] idees.com/
n°2705
Catherine ​MMMM
Posté le 11-12-2007 à 11:13:10  profilanswer

Chez moi aussi, les enfants sont partis en même temps...
En fait, ils sont partis en même temps que moi qui allait passer un an aux E.U. Ils n'ont pas supporté le départ de leur maman. Bon, ils étaient majeurs...
J'arrive encore à les rassembler pour Noël, mais en général sans les "pièces rapportées" qui sont dans leur famille, ainsi que mon frère et deux cousines célibataires, autour de ma vieille maman.
Cette année, je n'étais pas décidée à affronter cette réunion de famille qui a lieu...chez moi.
Je viens d'apprendre que tout ce petit monde s'était téléphoné pour se dire qu'ils se réjouissait de venir fêter Noël chez moi et qu'ils attendaient une invitation de ma part!
Je suis coincée, mais j'ai suggéré un repas canadien et...pas de cadeaux.
Je suis contente tout de même de revoir ma famille, malgré ma fatigue chronique en cette fin d'année.
J'attends un coup de main pour le ménage qui sera fait dans l'urgence, comme d'habitude!  
Je vieillis...

n°2707
Cathz
Posté le 11-12-2007 à 12:17:55  profilanswer

Qu'est ce que c'est un repas canadien?

n°2708
sophie_r
Posté le 11-12-2007 à 13:11:45  profilanswer

Du caribou rôti? Des crêpes au sirop d'érable?
Sophie

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees