Tiens, ça me rappelle quelque chose. Il y a une bonne quinzaine, j'ai commandé de la laine chez BDF. Mon colis est bien arrivé, mais ils avaient oublié le CD rom des explications. Et entre temps, il y a eu des mouvements sociaux dans l'entreprise ! Donc, pas d'explications, des mails aussi, mais eux aussi sans réponse et une attente de 2 semaines avant de pouvoir commencer à tricoter ! Heureusement, c'est pour ma petite fille qui n'arrive qu'en mars.
Mais les sueurs froides, je n'ai pas fini d'en avoir. Rendez-vous compte : tous les cadeaux ne sont pas faits. Et d'ailleurs, je ne sais même pas qui sera à la maison pour les fêtes. L'un de mes fils, peut-être ; l'autre, sûrement pas, il est cuistot ; ma fille n'en sait rien encore : chez nous ou chez sa belle-mère, telle est encore la question ; le fils de mon mari, on attend la réponse. Alors le planning des fêtes est loin d'être arrêter ! Je sens déjà que tout se fera dans la précipitation. Et je n'aime pas ça du tout !
C'était bien le temps où, les enfants étant encore à la maison, il n'y avait pas toutes ces questions à se poser ! Cette nouvelle situation est arrivée d'un seul coup, tous les enfants étant partis quasiment en même temps. J'ai des difficultés à m'adapter. Ne serais-je pas en train de vieillir, moi ?
Message édité par Sylvie BG le 11-12-2007 à 10:09:24
---------------
Sylvie.
http://aiguillesetautreschoses.blo [...] idees.com/