5 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur
 Sujet :

Préparatifs de Noël

n°2660
Esther Bou​rgault
aucune
Posté le 05-12-2007 à 03:26:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai parlé de calendrier de l'Avent format sapin mais...nous avons aussi un sapin décoré, artificiel oui, faut faire des compromis même au pays des conifères cultivés spécialement pour Noël... Avec le chauffage des maisons en hiver, faut arroser tous les jours et surtout l'installer pas trop tôt ! Et j'aime pas les aiguilles partout...

---------------
Esther Bourgault
n°2664
Sylvie BG
Posté le 05-12-2007 à 09:54:03  profilanswer

Oh oui, Françoise, ton décor est vraiment très joli. Merci pour les photos !  
Bien, je vois que tout le monde avance dans ses préparatifs ! Et moi qui rame !!! Non, cette année, vraiment, je n'y suis pas...
Faut que je me secoue absolument. Bon, je vais monter au grenier chercher les décorations que j'ai déjà. A partir de ça, je vais bien avoir une inspiration ?!
Je vous souhaite à toutes de bons préparatifs de fêtes. Amicalement. Sylvie.

---------------
Sylvie.
http://aiguillesetautreschoses.blo [...] idees.com/
n°2672
Cathz
Posté le 06-12-2007 à 09:10:11  profilanswer

Ne t'inquiète pas Sylvie je dois en être au même point que toi , j'ai triché mon sapin date de l'an dernier je l'ai juste un peu rafraichi....et il n'est pas encore décoré complètement.
A+

n°2676
Sylvie BG
Posté le 06-12-2007 à 18:49:47  profilanswer

Merci pour le réconfort, Cathz !

---------------
Sylvie.
n°2679
DOMIFLO
prénom et nom
Posté le 07-12-2007 à 14:00:23  profilanswer

Super françoise, ta déco de noêle est trés sympa. C'est décidé ce we , je fais un sapin. Je vais réaliser celui qui est sur le dernier MCI avec des branches. j'ai coupé quelques bambous dans le jardin et des branches de noisetiers , le tout décoré avec des tas de bricoles. Comme j'adore les pampilles , les petites couronnes avec des plumes et tout un tas de bazard (!!!) ou des boules faites maisons avec du coton, du tissu , je vais mettre tout ça........enfin une partie !!! et le reste va sur les fenêtres pour souvent toute l'année !!!
Je vais aussi installer à la porte d'entrée une couronne en tissu réalisée l'année dernière, en m'inspirant du modèle de MCI de l'hiver 2006 et en y mettant ma petite touche, ce qui fait tout son charme.
Quel boulot en perspective!

n°2685
Sylvie BG
Posté le 08-12-2007 à 09:32:41  profilanswer

Je vais essayer de m'y mettre ce week-end, à décorer la maison. Pour le sapin, rien n'est encore décidé !!!  
En fait, j'ai en ce moment tellement de projets créatifs en tête, et à faire, que l'approche de Noël ne tombe pas bien du tout ! Ca m'aurait arrangé que l'on repousse cette date !!!

---------------
Sylvie.
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees