Trucs & astuces : tomate verte Stages & ateliers : tutticuanti, 1 utilisateur anonyme et 16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Et maintenant ?

n°2889
Sylvie BG
Posté le 07-01-2008 à 10:26:08  profilanswer

Ca y est, c'est bien fini ! Ce matin, les guirlandes et les boules ont retrouvé leur grenier et les enfants ont repris le chemin de l'école.  
A la fois un soulagement et un brin de nostalgie. La fête est finie mais nous pouvons enfin reprendre une vie normale !
Et faire de nouveaux projets : tricoter de la layette (j'ai fait une liste), faire un couverture en appliqué (du Jacqueline Morel, bien sûr !), coudre ce manteau déjà commencé (avant la fin de l'hiver, ce sera mieux), et feuilleter encore et encore mes MCI pour trouver de nouvelles idées !
Je fais une tentative : fixer des objectifs datés. On verra bien... et si cela ne sert à rien, je vous le dirai !

---------------
Sylvie.
http://aiguillesetautreschoses.blo [...] idees.com/
n°2893
sophie_r
Posté le 07-01-2008 à 11:50:31  profilanswer

Ah mais ce ne serait pas quelque chose qui ressemble à des bonnes résolutions ça?
En tous cas la mienne est bien commencée!!
Sophie

---------------
Faire et défaire, c'est toujours travailler.
http://sophiedentelles.canalblog.com/
n°2895
piano23
harmonia
Posté le 07-01-2008 à 13:02:57  profilanswer

Maintenant? Continuer mon point de croix et aussi metre dans l'armoire les decorations de noel. Il fait es vrai nostalgie,j'en suis tres "pratticante". Mais c'est la vie! Et attendre le printemps et le nouveau numero MCI

---------------
Sara
n°2896
domiflo
prénom et nom
Posté le 07-01-2008 à 14:05:23  profilanswer

Et maintenant , un peu de temps pour sortir des paniers tout ce qui est commençé et que je dois finir ou que j'aurai du finir depuis longtemps......se reposer de ces fêtes et reprendre une vie plus normale , comme tu le dis Sylvie.  
Mais ça commence bien . A midi , je suis allée trainer dans les magasins et j'ai acheté de la laine en promo .....pour faire quoi, je ne sais pas encore !!!! Je vais réfléchir et laisser mes paniers sortis, on ne sait jamais !!!!

n°2897
Cathz
Posté le 07-01-2008 à 15:20:29  profilanswer

Et maintenant je note les idées et les envies que j'ai car bien souvent je commence à faire qqchose et après je me dis zut je voulais faire ceci ou cela.......
Mais je crois que j'aurai de toute façon toujours une idée d'avance c'est tellement une passion que de faire avec mes 10 doigts et un tel besoin .Je crois bien que c'est ma drogue mais bien douce

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees