Le magazine marie claire idées : hlaurence et 9 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Couvre-théière potiron

n°3294
britton
Posté le 14-02-2008 à 17:16:26  profilanswer

Bonjour,
Je cherche les explications pour tricoter le couvre-théière potiron, du N°66, pouvez-vous me les envoyer par mail? Merci beaucoup. Sincères salutations. Britton.

---------------
Réglisse
n°3305
Esther Bou​rgault
aucune
Posté le 15-02-2008 à 04:09:18  profilanswer

Britton, nous avons un petit principe qui est celui de ne pas faire de copie d'un numéro qui est toujours disponible auprès des éditeurs de MCI...tu ne veux vraiment pas l'acheter ? Tu peux commander par internet, par téléphone, par la poste...

---------------
Esther Bourgault
n°3314
britton
Posté le 15-02-2008 à 11:21:04  profilanswer

Bonjour Esther,
Merci, je n'ai pas pensé à commander, je viens de le faire. C' était la première fois que j'allais sur un forum, j' approuve pleinement le principe et l'appliquerai à l' avenir. Merci encore. Bonne journée. Britton.  

n°3315
Esther Bou​rgault
aucune
Posté le 15-02-2008 à 13:15:34  profilanswer

Ravie de ta réaction positive ! Reviens souvent sur le forum, tu trouveras toujours(presque !) une main(un courriel...) pour t'aider !

---------------
Esther Bourgault
n°3331
Sylvie BG
Posté le 16-02-2008 à 10:18:48  profilanswer

Bienvenue parmi nous Britton ! Très contente, moi aussi, que tu approuves notre principe.
C'est ta première fois sur un forum ? Figure toi que quand je suis arrivée ici, c'était aussi mon cas. J'y ai reçu un très chaleureux accueil, alors je suis revenue, et je suis toujours là, pour mon plus grand plaisir !
Je te souhaite la même chose ! Amicalement. Sylvie.

---------------
Sylvie.
http://aiguillesetautreschoses.blo [...] idees.com/

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees