Trucs & astuces : thia et rose, 1 utilisateur anonyme et 19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

le collier tissu

n°2143
Weddy
Posté le 14-07-2007 à 11:05:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sans vouloir envenimer la discussion, je pense moi aussi qu'Eve et Sophie ont entièrement raison : le journal est disponible partout, même si un seul article nous intéresse, on peut l'acheter. Il ya des gens qui en vivent et attendent avec anxiété les résultats de vente car il en va de leur avenir. Alors qu'on s'échange des explications issues d'un N° de 100 idéesd'il y a 30 ans, ça ne me pose pas de problème, mais qu'on pille le numéro en cours, ben non, je ne trouve pas ça bien, ni pour les journalistes ni pour les créatrices.

n°2192
Sylvie BG
Posté le 22-08-2007 à 12:22:27  profilanswer

Honte à vous, ptiteninie ! Et en plus, vous vous félicitez d'avoir malgré tout reçu les explications que vous cherchiez... Cela vous honore, sans aucun doute. D'ailleurs, carton rouge à la personne qui vous a répondu. Mais je doute que vous lisiez ce message. Votre mécontentement laisse supposer que l'on ne vous lira pas de sitôt sur ce forum. Tant mieux, bon débarras !
Bravo à toutes celles qui se sont exprimées pour soutenir les créateurs et autres professionnels qui voudraient bien vivre de leur travail et ne pas se voir dépouiller par des opportunistes peu scrupuleuses.

---------------
Sylvie.
http://aiguillesetautreschoses.blo [...] idees.com/
n°3728
bveit
Posté le 09-04-2008 à 17:22:08  profilanswer

bonjour
est ce que vous savez ou l'on peut commander ce numéro, je le cherche depuis quelque temps sans succès

merci

n°3729
piano23
harmonia
Posté le 09-04-2008 à 18:48:13  profilanswer

Bravo "mesdames", comme vous a dit. Je paye 5'20 euros avec plaisir.

---------------
Sara
n°3730
cecile pri​gent
Posté le 09-04-2008 à 18:53:43  profilanswer

Bonjour bveit,
On peut commander les numéros assez récents directement à la rédaction (si vous avez un MCI chez vous, tout est expliqué dedans).

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees