6 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Auteur
 Sujet :

le collier tissu

n°2127
ptiteninie
Posté le 03-07-2007 à 22:27:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
plus besoin de votre aide mesdames..;Une charmante personne me les a expliquée !!! C'était pas compliquée de dire tu fais comme-ci comme-ca !!!
Merci de votre aide précieuse !!!

n°2128
evepom
http://barokbazar.canalblog.co
Posté le 04-07-2007 à 08:33:51  profilanswer

En effet, ce n'est pas compliqué de piller les idées des autres...

Merci Sophie pour ton soutien... Et tu as raison, que fait MCI ??
Bricol'amicalement

eve

---------------
"il est grand temps de rallumer les étoiles" (G. Apollinaire)
n°2129
sophie_r
Posté le 04-07-2007 à 09:04:21  profilanswer

Eve, j'ai discuté avec un éditeur spéciélisé loisirs créatifs qui m'a dit qu'un livre de modèles est copié en moyenne 2 fois 1/2, à force de copier modèle par modèle. Cela donne à réfléchir...
Sophie

---------------
Faire et défaire, c'est toujours travailler.
http://sophiedentelles.canalblog.com/
n°2130
tiber
Posté le 04-07-2007 à 17:44:51  profilanswer

jE SUIS ABSOLUMENT EBAHIE PAR LA REACTION DE PTITNINIE !!!

bravo à Eve et sophie ! je vous soutien également. Il est absolument scandaleux de piller ainsi les créations des autres ; c'est à mettre dans le même sac que les copies pirates de Cd ou DVD.
et je trouve particulièrement gonfler de demander une copie du journal sur le forum de ce même journal, en expliquant que c'est justement pour ne pas le payer ! quelle délicatesse !

tiber

n°2138
Esther Bou​rgault
aucune
Posté le 10-07-2007 à 15:25:20  profilanswer

Ouf ! Merci à celles qui ont osé répondre à Ptitninie... J'ai failli servir  le même style de réponse à celle qui recherche les explications de la besace en jeans du dernier MCI dans cette rubrique...

---------------
Esther Bourgault
n°2143
Weddy
Posté le 14-07-2007 à 11:05:18  profilanswer

Sans vouloir envenimer la discussion, je pense moi aussi qu'Eve et Sophie ont entièrement raison : le journal est disponible partout, même si un seul article nous intéresse, on peut l'acheter. Il ya des gens qui en vivent et attendent avec anxiété les résultats de vente car il en va de leur avenir. Alors qu'on s'échange des explications issues d'un N° de 100 idéesd'il y a 30 ans, ça ne me pose pas de problème, mais qu'on pille le numéro en cours, ben non, je ne trouve pas ça bien, ni pour les journalistes ni pour les créatrices.

Page :  1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees