2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

le collier tissu

n°2123
ptiteninie
Posté le 02-07-2007 à 22:37:39  profilanswer

Bonsoir
J'ai entendu dire que dans le numéro actuel, il y avait les explications pour faire un collier en tissu avec des cottillons....Quelqu'un peut-il m'envoyer les explications ?!

n°2124
evepom
http://barokbazar.canalblog.co
Posté le 03-07-2007 à 08:28:12  profilanswer

Je ne voudrais pas jouer les "shérifs" du forum mais je trouve particulièrement "gonflé" de demander sur le forum de MCI le piratage des explications d'une création que, par ailleurs, on peut trouver sans problème à l'heure qu'il est dans toutes les maisons de la presse en acquittant le prix du magazine !  
Ce prix, rappelons-le, permet de rémunérer le travail des créatrices, des rédactrices, de toute l'équipe (jusqu'à l'imprimeur et le marchand de journaux) qui nous permet de nous régaler chaque trimestre...
Chère ptiteninie, pour ton premier post sur ce forum où tu viens de t'inscrire, je trouve que tu fais fort !!

eve

---------------
"il est grand temps de rallumer les étoiles" (G. Apollinaire)
n°2125
ptiteninie
Posté le 03-07-2007 à 11:19:11  profilanswer

je  fais exactement comme tout le monde !!! je ne voulais pas l'acheter car payer juste pour le collier non merci !!! Mais visiblement ce forum n'est pas un forum où l'on peut echanger des explications !!! Dommage pour celles pour qui je pouvais envoyer des shémas ...
bonne journée à vous et à la revoyure comme on dit !!! Tu parles d'un rubrique echange !!!

n°2126
sophie_r
Posté le 03-07-2007 à 21:05:22  profilanswer

Evepom, même si ptiteninie t'envoie dans les orties, je te soutiens entièrement. D'ailleurs le rédaction de MCI devrait aussi réagir.
Sophie

---------------
Faire et défaire, c'est toujours travailler.
http://sophiedentelles.canalblog.com/
n°2127
ptiteninie
Posté le 03-07-2007 à 22:27:01  profilanswer

plus besoin de votre aide mesdames..;Une charmante personne me les a expliquée !!! C'était pas compliquée de dire tu fais comme-ci comme-ca !!!
Merci de votre aide précieuse !!!

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees