Bonjour,
Tout d'abord, merci pour les nouvelles du salon MCI : ça fait vraiment envie, mais comme j'habite en Suisse... J'essaierai d'y aller l'année prochaine !
Dans le MCI d'automne, j'ai trouvé la petite sorcière d'Halloween vraiment adorable et je me suis amusée à la faire dans des restes de cuir et je l'ai ensuite cousue sur un sac en lainage. En fait, j'ai fait le sac juste pour y mettre l'adorable sorcière. Le sac était aussi un modèle MCI, mais de l'automne 2004. Je suis assez contente du résultat. Dites-moi ce que vous en pensez, vous pouvez le voir sur mon blog : aiguilles.canlalblog.com
Je me réjouis de pouvoir bientôt acheter le numéro d'hiver. Comme il sort mercredi en France, il sera peut-être n kiosque chez nous vendredi : un bon moment de découverte et de poésie en perspective. Merci MCI.
A propos, merci aussi pour le livre que j'ai reçu, étant dans les 600 premières participantes au concours. Malheureusement, mon sac n'a pas été sélectionné, mais c'est pas grave, je suis contente d'avoir participé et peut-être qu'il aura trouvé preneur ou plutôt preneuse...
Amitiés à vous toutes, lectrices et rédactrices de MCI
Gisèle